Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sev89

Mon 600l Amazonien

Messages recommandés

Voici mon bac de 600l j'ai essayé au mieux pour recréé un biopode le plus naturel possible.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui joli, tu sais d'où viennent tes scalaires ? (j'avoue l'albinos, j'aime pas, mais les autres ont l'air chouettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci a tous pour vos messages.
pour répondre à goug1805 malheureusement quand tu achète des poissons en magasin sur les listing il n'on pas la provenance et quand il la demande parfois c'est un peu du n'importe quoi.Donc pour moi ce sont des pterophyllum a phénotype sauvage a par les altum qui eu serait orinoco. Je mettrais d'autres photos par la suite.En ce qui concerne l'albinos c'est une histoire pas très agréable en faite en rentrant du boulot  j'ai trouvé un sac accroché a mon porche(en plein hiver) et dedans il y avait 4 scalaires 2 albinos et 2 bleu dans un état pas terrible donc j'ai pris le risque de les mettre dans mon 600l n'ayant pas d'autres bac de dispo et depuis ils ont bien evolué même si il ne devrais pas être la et je n'est franchement pas envie de m'en débarrasser car je sais que la il sont bien Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau sauvetage ! I love you 
Mais une chance pour eux que tu avais un grand bac pour les accueillir !!!  Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi mais ceci la personne qui les a accroché a ma porte devait bien savoir que j'ai un bac car à l'heure actuelle je ne sais et ne serais jamais qui c'est  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas beau phénotype sauvage Wink J'avais pas fait gaffe qu'il y avait aussi des Altums... effectivement ils sont toujours noté Orinoco, et pas simple de connaitre la provenance exacte chez des grossistes, surtout si c'est de l'élevage
Et oui dès qu'on est identifié comme 'maison à animaux" on peut avoir des surprises comme la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau bac, vraiment bien naturel. Je suis pas fan des scalaires, mais ton bac est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...