récifalistes52 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 voilà quelques photos vite faites de mes coraux mous après une journée en viré a europrix et floralie's garden qui m'en donner envie de me remettre a fond dans mon bac marin et de vous faire partager quelques clichers petit sarcopython qui ma était offert et qui mesurer 2 cm ça évolue bien et vitejolie petite gorgone non symbiotiquelobopythonpetit corail brocoli qui a multiplier par 125 sa taillepetite colonie de zoanthus malheureusement une aiptasias si ai installer et ayant peur d'en avoir partout je préfère la laisser la pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Colorés et variés, on attend la photo du bac après mise en place de tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 ah les sarcophyton !!! punaise, je les déteste sgregneugneu ! ils ne tiennent pas dans mon bac et je ne sais pas pourquoiqu'est-ce que c'est que ces trucs vert sur le sol ? on dirait des feuilles mortes, ça n'est pas l'automne pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 tous le monde est déjà bien installéle vert est un sable d'aragonite qui se teinte légèrement en vert avec l'action des algues qui viennent et repartent mais elle ne me gène pas je trouve que c'est comme pour l'eau douce une maîtrise constante des algue plutôt qu'une lutte pure et dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 photo du bac dans son ensemble a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 ah la virée dans les mags, c'est mortelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 voilà quelques photos du bac vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 oh boudiou, tu as de belles rayures sur ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
récifalistes52 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 bac d'occasion que l'on ma donner donc on ne peux pas tout avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites