Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
récifalistes52

photos de mes coraux mous

Messages recommandés

voilà quelques photos vite faites de mes coraux mous après une journée en viré a europrix et floralie's garden qui m'en donner envie de me remettre a fond dans mon bac marin et de vous faire partager quelques clichers


petit sarcopython qui ma était offert et qui mesurer 2 cm ça évolue bien et vite


jolie petite gorgone non symbiotique


lobopython


petit corail brocoli qui a multiplier par 125 sa taille



petite colonie de zoanthus malheureusement une aiptasias si ai installer et ayant peur d'en avoir partout je préfère la laisser la pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colorés et variés, on attend la photo du bac après mise en place de tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les sarcophyton !!! punaise, je les déteste sgregneugneu ! ils ne tiennent pas dans mon bac et je ne sais pas pourquoi
qu'est-ce que c'est que ces trucs vert sur le sol ? on dirait des feuilles mortes, ça n'est pas l'automne pourtant  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous le monde est déjà bien installé
le vert est un sable d'aragonite qui se teinte légèrement en vert avec l'action des algues qui viennent et repartent
mais elle ne me gène pas je trouve que c'est comme pour l'eau douce une maîtrise constante des algue plutôt qu'une lutte pure et dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...