Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaga94

Un cadeau de noël inattendu

Messages recommandés

Bonjour à tous cheers

L'effervescence des fêtes me laisse sur le carreau, mais semble exciter mes macropodes eyrthopterus santa

Hier, alors que je venais de monter tout le matériel pour nettoyer mon bac, mon œil a été attiré par des mouvements vifs près de la surface.

En me penchant, j'ai alors observé ça.



Plus j'observe et plus j'en vois : j'en compte un peu plus d'une trentaine pour l'instant.

Pour clore cette année 2014 pleine de poisse, je m'en sors pas mal lol!

Plus qu'à espérer qu'ils échappent aux prédateurs et grandissent bien

NB : J'hésite à les isoler une fois qu'ils seront assez gros pour être attrapés à l'épuisette.

Affaire à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux déjà les choper sans les blesser, en les aspirant avec un petit bocal , si tu veux assurer le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les larves sont extrêmement petites donc difficiles à nourrir. Si tu as des plantes de surface, laisses les larves, elles trouveront de la nourriture. Même s'il y a prédation de la part des adultes, il en restera toujours quelques uns qui survivront et grandiront. Ces poissons sont prolifiques, en isolant des pontes, tu risques de te trouver déborder par le nombre. Je parle en connaissance de cause, j'ai un véritable troupeau dans un 260L... et ce ne sont pas des poissons qui intéressent forcément donc pour les placer, ça n'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...