Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbuna55

Pelmatochromis taeniatus Nigeria rouge

Messages recommandés

J'ai eu pitié de l' effort fait par mon animalerie locale, et je regrette pas, car ils sont très lumineux et vraiment beaux .
Parades et sans doute repros à venir de mes deux couples.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui zoli !!! Very Happy
Et on peut avoir le nom de ton animalerie locale ? Car je n'ai rien vu de tel récemment dans les miennes, alors on ne doit pas avoir les mêmes... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jardi-leclerc de Bar. Bosse avec Challet herault donc de nombreuses espèces peu courantes possibles en commande mais en y mettant le prix.
Je viens d'avoir du Brochis multiradiatus. bounce et il reste pas mal de Nigéria rouge qui se vendent mal car peu connus içi bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super ! On avait été y faire un tour, mais à l'époque rien de plus qu'à St Diz, j'étais déçue...
Je vais me renseigner sur ceux-ci qui iraient bien dans mes bacs à Corys, mais j'ai un peu peur pour mes crevettes... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi pas avec tes crevettes c'est même pas la peine.

Merci Gilou, et encore, je suis pas content de mes photos. Je peux faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je m'en doutais un peu ! J'ai eu du mal de refaire ma population de Red cherry après le passage des killis alors bon, ils sont très beaux mais on va éviter... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il bosse aussi pas mal avec simon de verdun (je pense que c'est simon qui lui a ouvert les yeux...) et il a plus de liberté qu'a son ancien magasin donc ca doit été un peu aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !
J'en ai eu (d'une variété plus commune) dans mon tout premier bac à Belfort. Je garde un souvenir ému de la garde des alevins pris en bouche à la première alerte (c'était un bac communautaire), trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...