Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mifaon

Boraras merah

Messages recommandés

Rien ne vaut un régime artémias pour retrouver un petit ventre rond ! Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trognons ces petits poissons . J'ai été tentėe il fut un temps mais ils sont minus quand même et surtout adaptés aux bacs de petits ou moyens volumes. Tu les maintiens dans un bac de combien, Mimi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux-ci sont dans le 54L de mes crecre White pearl car ils n'en avaient plus que 9 chez Oxyfish et bien maigrillots...
Mais j'ai une bonne trentaine de brigittae et maculata dans le 180L, quand ils passent en banc serré c'est juste magnifique et ça donne l'impression que le bac est immense ! Laughing Ils sont en compagnie de Corydoras Hastatus et Pygmaeus, c'est vraiment sympa comme config, j'aime de plus en plus les mini fish... Very Happy
Par contre ils sont cotons à nourrir, ils ne veulent que la poudre pour alevins, micro-vers et nauplies, tout le reste est trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Smile
C'est également les poissons que j'ai choisis pour peupler mon nouveau bac en cyclage Smile
Je voulais les mettre avec des pygmaeus mais 40 litres c'est peut être juste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, si ton bac est rectangulaire c'est jouable je pense. Ce sont de bons nageurs, mais ils sont tellement minuscules que le 54l est une piscine olympique pour eux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien suffisant. Par contre, tu devrais plutôt chercher des corydoras habrosus, car ils restent sur le sol alors que les pygmaeus nagent en pleine eau. Ca laisserait plus de place dans chaque zone de vie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil Smile
Je vais voir avec nguyen
Il leur faut des cachettes aussi ?
Le bac tourne depuis 3 semaines mais n'est pas aménagé vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se sentiront tous plus en sécurité si le bac est bien planté car ce sont des poissons un peu craintifs, et les corydoras aiment se cacher sous des racines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/62/19/image10.jpg

On ne voit pas mais j'ai mis une bouture d'une plante qui fait gazon aussi elle pousse hyper bien par stolons
Je voulais juste end rajouter des plantes en arrière plan mais pas trop hautes
Le reste c'est des mousses qui poussent tranquillement
Je vais essayer de trouver une " grotte " sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! J'avoue que "l'aménagement aquatique" est un côté de l'aquariophilie qui me plaît énormément ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai refait en janvier pour mes White pearl, mais les plantes ont plusieurs années (elles passent souvent d'un bac à l'autre selon les besoins du moment et j'en récolte aussi dans mes "gros" aquariums). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok
Magnifique Tout simplement Very Happy

J'essaye de ne plus regarder les annonces en ce moment beaucoup de 200/300 litres sur leboncoin pour pas grand chose .. Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...