Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tendersse

mes amours en quelques photos

Messages recommandés

Ils sont superbes avec leurs beaux manteaux, même celui qui passe sa petite langue. Ils ont eu beaucoup de chance que tu sois tombée sur eux, ils auront enfin le bonheur qu'ils méritent. :mimi:
Tu habite où en Belgique? Moi, dans le Hainaut. Je ne connais pas de carline noire à donner, mais si j'en entends parler, je te ferai signe. humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui je suis dans le hainaut aussi du cote de mons merci beaucoup de ton aide ma carline passe la langue par ce qu'elle a prit des coups dans la face et ils lui ont casser des dents donc sa machoire et toute de travers et sa langue sort tout le temps merci en tout cas pour votre gentilesse et je suis vraiment heureuse d'avoir enfin trouver des gens avec la meme passion qui me prend pas pour une folle par ce que j'adore les carlinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, malheureusement quand il manque des dents ou que le proghnatisme est trop prononcé, ils passent souvent la langue par cet espace. Mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne méritent pas d'être aimés.
Quels coups il a dû recevoir pour lui casser les dents!!! C'est honteux. déçu
Je suis du côté de Lessines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de grosage pres de chievres pour les coups je veu meme pas savoir le principale c'est qu'elle oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop chou tes bébés avec leurs vêtements, on dirait des enfants. J'aime bien le jogging gris de ton carlin. Tu achètes leurs vêtements sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardonnez-moi de faire remonter ce topic mais je suis intéressée par cette discussion mais je vois qu'il n'y a pas de réponse. Où puis-je acheter des vêtements pour carlin ? Connaissez-vous des magasins en Belgique (ou éventuellement dans le nord de la France ou à Paris) ou avez-vous des sites sur internet à me conseiller svp ?

En tous cas vos carlins sont magnifiques !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...