Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookai

presentation de cookai

Messages recommandés

hello tout le monde je m'appelle charlotte j'habite le territoire de belfort en franche comté (90) j''ai 19ans je suis dans mon appart avec mon zom et voila apres 1semaine de reflexion et hesitation jai enfin craquée pour un petit carlin il a 3 mois il pete le feu il s'apelle cookai c'est mon petit rayon de soleil je suis tellement heureuse j'espere qu'il vous plaira aussi hi hi je vous post quelques photos que j'ai prise a son arrivé

(les photos date d'il ya a deux mois )


[quote="Bahia..."]
cookieS a écrit:
voivi pour vous mon petit cookai un pti carlin qui pete le feu et qui est avec son super pote cusco le chien de ma cousine on rentrait de se long voyage il etait tout foufou et seclate tout les jours avec son super pote cusco



la voici cookai dans mes bra il se demandai questce que cetait ce truc qui flash lol



la voici cusco et sa maitresse amandine qui n'a pas internet mais elle suit votre forum depuis chez moi car je parle tout le temps de ce forum Smile



encore les deux inseparable




et voici cookai le soir quand son papa n'est pas la il en profite et lui pique sa place un petit cou Wink




je vous post encore d'autre photos ce soir je suis tellement heureuse c'est mon petit rayon de soleil jlaime tellement cette bouille



[/img]



encore quelques photos prise hier avec toute la famille


Le voici entrain de vouloir me piquer ma sucette






j'ai meme retrouvé mon super pote cusco et j'ecoute la conversation



c'est une impression ou je suis suivis???



allez c'est partit pour la bagarre avec cusco je fait le poid mais pas contre bart le rottweiler



je fait un bisous au cousin hi hi



et oui je suis une vrai star hihi



oula la fatigue me guette



hum les bonne caresses de ma maman



et hop apres une dur journee je fait un pti dodo

[/img]


et voici les photos prises aujourd'hui cookai a 6mois

hey hey alors voila aujourd'hui nous sommes allez voir amandine ma cousine avec son boubou Cusco et sa a été le delire assurer Wink je vous laisse voir sa Wink

oh mon pote cusco tu m'avais tellement manquer viens la que je te fasse un gros bisousss 😉




viens la mon copain qu'on s'embrasse hihi j'adore celle la de photo



allez on fait la bagarre



et la on pose avec notre deuxieme tata Justine Wink



et la je pose avec ma moman Wink



je pose juste pour vous admirer hihi



admirer cusco maintenant ;



euh oui c'est pourquoi ???



oula la fatigue nous geuettent



et beh je commence a sombrer dans un autre monde



sa yest je tombe la hihi Smile SmileSmile



et la mon copain cusco me suit dans le pays des croquettes Smile



on est bien sur le bras de tata amandine



comme on se colle on se tiens chaud



et voila gros bibi

alors la c'est mister cookai au reveil qui se fait prendre en photo par son papa il a encore la tete dans les nuages hihi



je pose juste pour mes parents Smile



et pour finir deux photos de cookai que j'ai prises il ya quelques jours que j'aime trop



[img]http://img504.imageshack.us/img504/515/p0905081925sy9.jpg[/img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos c'est comme chez nous bouldogues et carlin deux races qui se ressemblent beaucoup de gros bisous a cette superbe tribue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques ces photos, je comprends que tu sois folle de ton petit Cookai, il est tellement mignon qu'on ne peut pas faire autrement que de craquer. yes :mimi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de tes carlins sont superbes, je vois que l'amour pour cette race de chiens est contagieuse. Qu'ils grandissent dans le bonheur car ils ont l'air très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...