Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly1

Coupable !

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui j'poste parce que jme sens assez coupable :s
Depuis que je garde Vénus, je ne me sépare jamais d'elle.. elle dormait donc dans ma chambre, dans mon lit..
L'autre jour en la brossant j'ai découvert une petite puce, je suis immédiatement allée acheter une lotion antipuce ainsi qu'un collier.. bref ma mère m'a alors pris la tête pour que Vénus ne rentre plus DU TOUT dans ma chambre.. coup dur autant pour elle que pour moi, 2 nuits de suite elle dormait devant ma porte et à chaque fois que je bougeais je l'entendais renifler sous ma porte histoire de dire "hey je sais que t'es là ouvre moi" enfin c'est drôle, mais moi ça m'faisait mal de pas pouvoir lui ouvrir, et je pense qu'elle a pas compris ce qui se passait, bref c'était pas simple, il y a deux jours, mes parents sont allés se coucher et ont donc éteint toutes les lumières, 5minutes après, Vénus aboyait, elle était devant ma porte, j'ai pas pu résister je l'ai donc faite rentrer dans ma chambre pour y passer la nuit, à 6h je l'ai remise dans le salon, c'est pas très sain pour elle, parce qu'elle comprend sans doute pas grand chose à c'qui se passe, mais bon, de toute façon je l'ai ramené chez sa maitresse hier soir, j'ai eu du mal à la laisser, et pour pas arranger la chose, elle voulait repartir ac moi et me courrait après quand j'me dirigeais vers la porte.

Bref message sans aucune utilité à part celle de vous raconter mes malheurs du moment x)
Elle me manque déjà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois pas te sentir coupable de t'être attachée à Vénus, c'est normal qu'après un mois elle soit très attachée à toi aussi. Un jour, tu auras sûrement ton propre carlin et tu pourras dormir avec elle ou lui tant que tu voudras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...