Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris56

petite surprise

Messages recommandés

d'abord un grand merci a Helene et a Arnaud d'avoir la gentillesse de nous avoir confié la garde de zoé et liili leurs 2 merveilles


nous venons avec plaisir vous montrer les premières photos









voila demain nous remettrons d'autres photos car il tombait des cordes quand nous sommes rentrés

donc a demain
sophie et christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous d'en prendre soin. On attendais avec impatience des photos. elles sont trop belles, vivement demain pour en voir d'autres. On éspère que zoé et lili s'adaptent bien et qu'elles se font pleins de copines ( et un copain). bonne soirée. faites un gros calins à nos filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au qu'un soucis essayez de dormir mais tout va bien boul aime beaucoup lili et zoe gere tres bien sa vie avec les autres elles sont cagolées demain on mettra d'autres photos

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as adopté Lili et Zoé, ou elles sont chez toi pour des saillies ou en pension? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'on sait pas vraiment expliqué pour les gens qui ont pas suivi l'histoire

je reprends

un jour sur la rubrique vend donne on voit zoé et lili et christ m'a dit regardes et toute suite j'ai dit ok mais bon sans trop de conviction car beaucoup de gens demandent pas mieux que d'adopter 2 petites louloutes et helenes et arnaud ont decidé que se serait nous on n'est tres fiere et tres heureux d'avoir 2 nouvelles louloutes donc hier on a été les chercher avec 2 sentiments celui de retirer les filles a leurs parents meme si c'etait en accord et d'avoir de 2 cheries en plus enfin cela a été un dechirement pour hélène et nous nous sommes parties avec les filles donc les photos que vous avez eu hier ce sont les photos de la route

les filles se sont tellement bien entendues qu'elles avaient echangé leur paniere nous sommes arrivées et on a eu aucun probleme pour les faire rentrer dans la tribue . Cette nuit elles ont dormi avec tout le monde dans la cuisine et elle se sont levées vers 9 h comme nous elles sont beaucoup mieux elevées que les notres elles sautent pas dans le lit . donc on a levé tout le monde elles manquent de reperd mais c'est normal de toute façon on leur donne tous les calins comme les autres je vais mettre des photos plus tard

a toute a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...