Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouchecoco

Calice ne mange plus pareil...

Messages recommandés

Il y a quelques mois de ça dès qu'on lui mettait ses croquettes et bien elle mangeait tout d'une traite et en aurait mangé plus s'il y en avait plus!!!Et depuis 1 mois et demi environ on lui a changé ses croquettes et du jour au lendemain elle est devenue difficile et ne mangeait que quand elle voulait et meme il en restait tous les soirs avant de lui donner!!!mais elle est toujours aussi vive!!!donc normalement pas malade!Et on a essayé de revenir a ses anciennes croquettes mais pareil!!!
Si ça vous ai déjà arrivé vous pouvez me dire???merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil, j'ai exactement le meme probleme. mais je lui ai jamais changé ses croquettes.mon carlin va avoir 7 mois, donc je c pas si il en periode de crise ou si c'est le fait qu'il fait chaud...au debut je lui donné 3 fois par jour, il mangé bien, puis il s'est mis a plus finir sa gamelle, donc j'ai decidé de lui donné plus que 2 fois par jour mais le probleme reste le meme...et il n'a aucun probleme de vivacité aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'il fait trop chaud ou qu'ils n'ont plus besoin de manger verifiez qu'ils ne perdent pas de poids ça c'est le principal autrement il boude peut etre un peu la nourriture mais cela passera flower flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La transition d'une nourriture à une autre doitse faire progressivement, en mélangeant les deux pour qu'il ai le temps de s'habituer au changement. La chaleur peut les faire manger un peu moins, mais ils ne doivent pas perdre de poids et avoir de l'eau fraîche parce que la nourriture sèche leur donne soif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...