Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pif Paf

Question.

Messages recommandés

Je pense que ma question est pour cette rubrique (?)

Je réfléchis a l'idée de prendre un carlin avec moi, après avoir passé des années avec une bull terrier et un bull dog.

Ma question concerne un détail qui ne me plait pas beaucoup.
Je remarque souvent que les yeux ont un strabisme divergent assez prononcé, du fait de leur globularité.
Comment choisir un chiot qui n'ai pas ce "problème" pour moi.
Et-ce que c'est quelque chose qui évolue avec la croissance ?
Y a t il autre chose de vraiment (ou plus) important a observer chez les chiots, pour garantir leur bonne santé physique ?
Pour la santé mentale, j'ai l'oeil pour voir et tester le tempérament des chiens.

Une petite question de plus, les carlins peuvent-ils vivre en compagnie d'autres races plus dures de caractère comme le jack russel par exemple, sans en souffrir un peu ?
Merci pour vos réponses ou témoignages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Au niveau des yeux, je pense que ça se voit tout de suite sur le chiot !
les deux carlins que j'avais il y a 15 ans n'ont jamais eu les yeux divergeants.

Divine (4 mois) a les yeux globuleux. Elle les gardera j'en suis sure

Pour le reste, on ne peut pas savoir (sauf si tu constates une respiration difficile : attention). C'est comme les humains : on a la chance ou l'a pas !!!

C'est un chien adorable, qui s'adapte bien.
alors avec un bull pourquoi pas ? je me méfierais plus du bull que du carlin Smile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir?

Je me suis également poser cette question et on m'a dis qu'il ne fallait pas qu'on voit du blanc ( car cela voulait dire qu'il était trop sortie) c'est vara?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...