Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisou

santé

Messages recommandés

j'ai eu mon carlin le 01/11/2008. Et j'ai déjà du l'enmener chez le véto car elle a vomi au moins 6 fois hier et c'était que de l'eau la pauvre. Ce matin elle à passé une écho et tous va bien. OUF Surprised .
Elle à mangé un jouet qui est mal passé. Mais ça va.

Et elle à aussi un petit rhume...

Alors je voulais savoir si il est plus prudent de lui acheter un manteau ???
Parce qu' avec le temps j'ai pas envie qu'elle attrape du mal ma pauvre Daisy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ridicule de mettre un manteau à un chien ,la nature les a pourvu de poils , je pense que les vêtements pour chiens sont une invention commerciale, avis des autres menbres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis que claude, meme si je craque un peu sur les doudounes..... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tous à fait daccord. j'ai toujours été contre les manteaux et autres truc comme cela. Mad
Mais j'ai demandé parce que l'on me la conseillé.
Après oui j'ai remarqué aussi que les chiens ont des poils !! Wink
bref ma chienne attrape facilement froid je ne peux pas me payer le medecin pour moi alors pour ma Daisy c'est dure aussi.
Puis la voir souffrir comme ça n'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa peut etre quand mm une protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contre les manteaux (ça fait chien de paris hilton) mais ma carline grelotait tellement quand je l'ai eu que tout le monde me disait de lui en mettre un. Je suis allée chez le vétérinaire et quand elle l'a vue frigorifiée, elle m'a vivement conseillé de lui en acheter un ! Apparemment, les chiens "de salon" ne sont pas fait pour rester dehors comme un berger allemand par exemple.
Je lui ai donc acheté quelque chose de discret et elle ne tremble plus autant ! D'ailleurs quand je prend sa laisse pour sortir, elle attend son manteau ! (je crois aussi qu'elle est un peu chochotte, elle tremble avant d'être dehors ! Ah là là ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhh bin merci de cette reponse !!!!! Moi aussi cétait pareil... Je voulais pas faire comme toutes ces stars d'holliwood !! Mais Daisy à froid des qu'on mes le pied dehors... Alors du coup elle fini toujours dans mon manteau !!!!
Je ne lui es toujours pas acheté de manteau a elle car meme les petits que je vois sont malheureusement trop chere pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...