Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy11

taille adulte à quel âge ?

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année 2009 !
J' ai une petite question : je voudrai savoir à quel âge le carlin atteint sa taille adulte ?
Ma carline a 4 mois (et oui, le véto vient de me l'annoncer ! ce n'est pas 6 mois comme l'indique son passeport, ni 5 ce qu'elle pensait la dernière fois, elle a examiné ses dents et le verdict est tombé : honte aux pays de l'est ... je l'aurai donc eu à 2 mois à peine ?!!!).
Elle pèse 4.250 kg. A t-elle un poids correct pour son âge ? Elle mesure environ 27 cm au garot.

Je vous remercie de m'éclairer car avec leur trafic, je suis pommée, j'espère qu'elle a une bonne croissance (en tout cas je la surveille ce p'tit bout ...).[b]

Caresses à tous les carlinous ! et merci encore d'avance ... Question Question Idea Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diban a 4 mois aujourd'hui et il pèse 3.5kg et je suis sur car il est né a la maison en plus tout depend si c'est un petit gabarit ou un gros il y a pleins de choses qui rentrent en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, elle vient aussi des pays de l'est ma choupette.
D'après le passe port elle devrait avoir 6 mois mais elle n'a pas encore perdu toutes ces dents...

No comments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut t'aider, en surveillant ses crocs tu pourras définir son âge.
Quant elle les aura perdu, elle aura alors 5 mois. 098

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les 2 dents pointues à l'avant de la mâchoire (comme dracula hihi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon à quel age est-ce que les carlins atteignent leur taille adulte ?
(Je dois installer une "chatière" pour chien pour qu'elle puisse aller dans le jardin la journée quand on est pas là mais j'ai pas envie de faire un trou trop petit ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...