Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NALA57

ils sont la!!!!!

Messages recommandés

Et voila depuis cette nuit 1 h du matin Nala est devenu maman de 4 crevettes ( et oui le veto avait dit 3 mais surprise le 4 ème es venu).
Elle a commencé a 1h du mat, elle cherchait son coin, je mettais assoupi sur le canapé, et la mon mari sort de la chambre et me dit kil sont la!!!!
Je saute du lit et la surprise, une poche noir, couché sur notre couverture.
Du coup on va on casse la poche, je coupe le cordon, je frictionne un pe le chiot dans le dos.Et hop un pti souffle.
On a mis nala dans le salon avec sa caisse de mise bas, elle ne s'est pas occupé du premier, 10 min suivant qui arrive, idem, on casse la poche, coupe le cordon, frictionne, on le donne a nala, et la gaiement elle le leche, avec brutalité, 10 min après le troisième, qui arrive, idem que les deux premiers; 20 min après le dernier qui arrive, a notre grande surprise, vu kil devait yen avoir que 3.
Enfin, un pti probleme, le premier es tres tres maigre et petit, donc on ne sais pas si il va vivre, on garde espoir, mais il a une force incroyable de vie.
ce matin 7h je les pese, 2 de 175 g, 1 de 145g , et le petit ne fait que 72g.
Il ne mange pas tout seul, on lui a donné du lait de vache avec une paille, un biberon de poupée, sa marchait un peu.
Alors ce matin a 9h g tel o veto, et jai foncé la bas, pour du lait maternisé, pour chiot et chaton, je dois lui donner 8 fois par jour.
Donc dans les prochains jours on verra si oui ou non, dame nature est gentille avec ce petit.
Demain matin RDV veto à 8h45 pour les sexe et surtout voir nala.
Donc en resumé, nala a eté formidable, a part kon lui a fait son travail demère, mais elle na pas couiné, rien du tout.
La elle se repose, mais elle va tres tres bien, fatiguée mais sa en meme temps 4 chiots, c'est pas facile.
voici une ptite foto des chiots.
a bientot pour des nouveles qui je l'espere seront bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles petites crevettes !
Je suis très contente de voir la photo, ça me donne encore plus envie de faire faire des petits à ma puce quand elle sera plus grande.
J'espère que cela se passera bien pour la suite.
Embrasse tout ce petit monde et encore félicitations à la maman !



033 les petits ! cld cheers super super super super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lait de vache n est pas bon our les bébés ils faut du lait special chiot sois au veto sois a la pharmacie .
le biberon ce trouve a l interrieur de la boite .bonne chance avec vos bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous venons de perdre la ptite, elle n'etait pas assez formé, elle respirait tres mal. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée pour la petite ... j'espère que les autres se portent bien. Je suis de tout coeur avec toi. Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste pour la plus petite. J'espère que les autres se porteront à merveille. Ils sont très mignons. :mimi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila veto ce matin, on c'est ya 2 femelles et 1 male.
Ils sont en pleine forme et la maman aussi, pete le feu.
Ils n'arrete pas de piailler c'est trop choux.
Bisousssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Félicitations pour les bébés !
Désolée pour la petite, ce sont de durs moments.
comment vont les 3 autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont tres tres bien ils ont pris 100 g en 3 jours.Ils sont adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...