Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy11

Quels petits plaisirs peut-on lui donner ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je donne à ma petite carline du royal canin junior mais elle commence à s'en lasser.
Sur conseil du véto, je mélange un peu d'une autre marque pour varier le goût mais ça n'a pas duré.
Pour l'inciter à manger ses croquettes je lui donne quelques morceaux de brioche et là elle mange tout !
Je voudrais savoir si je peux lui donner de la brioche sans problème car maintenant, elle attend après ce petit plaisir, et surtout, ça lui fait manger ses croquettes.
Y a t-il des aliments à éviter ? Je sais que le chocolat, le choux, l'oignon cru, le raisin et les pommes de terres sont à éviter mais comme elle est gourmande (comme tous les carlins d'ailleurs) je ne voudrais pas faire de gaffe.
Et pour le sucre, je ne sais plus quoi en penser, certains me disent non (risque de devenir aveugle) et d'autres qu'il n'y a pas de problèmes tant que ce n'est pas excessif. Quelqu'un lui a donné un demi voir un quart de sucre mais maintenant elle attend après tous les jours ...[b]
Merci pour vos conseils Idea Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de sucre n'est pas bon, et ça finit par faire couler les yeux. Moi, je donne quelques couques spéciales pour chiens, qu'on peut acheter en vrac, mais uniquement le week-end, en plus des croquettes. Les chiens prennent très vite l'habitude de manger la même nourriture que nous, après ils ne veulent plus de leurs croquettes et passent leur temps à mendier à table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...