mamidou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour je suis une mamie de 54 ans et je suis l"heureuse proprietaire d'une petite carline de 1 ans pleine d"amour je vis pres de tours et ce n'est que du bonheur les moments partagés avec sybelle je vous dis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamidou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 chris56 a écrit: je suis ravie de pouvoir discuter au sujet de nos petits carlins je vois que tu es possede ce n'est que du bonheur je pense que tu ne me contrediras pas mais comment fais on pour discuter en direct je n'ai pas trouve je vous fais à youtes kes 2 des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 2 avril 2009 on peut pas discuter en direct tu poses ta question sur le forum et on te repond il y a pas de chat sur ce forum maintenant si tu as des questions privées tu peux nous joindre en MP voila tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamidou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 calimero12 a écrit:bienvenue sur le forum je suis ravie de votre accueil mais en ce moment je fais pleins de betise je mange tout ce qui est en osier et je n'obeis pas tres bien alors qu'avant oui je suis une chipie mais on me pardonne tout car je sais les faire craquer je vous fais des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et plein de papouilles à la petite chipie ! Quand on a un petit carlin, on ne plus s'en passer ! on est comme envouté. D'ailleurs je pense que le mot "carlin" a un "r" en trop, ça devrait plutôt être "câlin" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites