Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamidou

je me presente

Messages recommandés

bonjour je suis une mamie de 54 ans et je suis l"heureuse proprietaire d'une petite carline de 1 ans pleine d"amour je vis pres de tours et ce n'est que du bonheur les moments partagés avec sybelle je vous dis a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris56 a écrit:
bienvenue....... bienvenue....... bienvenue.......
je suis ravie de pouvoir discuter au sujet de nos petits carlins je vois que tu es possede ce n'est que du bonheur je pense que tu ne me contrediras pas mais comment fais on pour discuter en direct je n'ai pas trouve je vous fais à youtes kes 2 des gros bisous 100 flower flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas discuter en direct tu poses ta question sur le forum et on te repond il y a pas de chat sur ce forum

maintenant si tu as des questions privées tu peux nous joindre en MP

voila tu sais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero12 a écrit:
bienvenue sur le forum
je suis ravie de votre accueil mais en ce moment je fais pleins de betise je mange tout ce qui est en osier et je n'obeis pas tres bien alors qu'avant oui je suis une chipie mais on me pardonne tout car je sais les faire craquer je vous fais des papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
033
et plein de papouilles à la petite chipie ! Quand on a un petit carlin, on ne plus s'en passer ! on est comme envouté.
D'ailleurs je pense que le mot "carlin" a un "r" en trop, ça devrait plutôt être "câlin" ... biz biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...