Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel1

yeux qui coulent

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai remarqué que mon carlin a souvent les yeux qui coulent et je me demande si je ne dois pas le faire contrôler... J'essaie de lui nettoyer les yeux le plus souvent possible avec du sérum physiologique mais je n'ai pas constaté une différence, alors je me suis dit que c'est sûrement dû au fait qu'il est tout la journée avec moi au travail et le coquin ne dort pas beaucoup (il voit beaucoup de monde).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vos carlins ont aussi les yeux qui coulent ?

Merci pour votre aide confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy a aussi les yeux qui coulent.
je ne m'en suis jamais inquiété car tous ceux que je connais on la même chose, la chienne de ma sœur (un fox terrier) à les yeux qui coulent aussi et les 4 labrador de mon papy aussi...
donc je ne pense pas qu'il y est une inquiétude a avoir...

avis aux autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de préciser, qu'il lui arrive de temps en temps, de frotter le coin de l'oeil contre sa patte. Il a souvent un oeil qui coule plus que l'autre et il cligne l'oeil en question. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi a les yeux qui coulent, et elle aussi vient avec moi au travail (c'est trop bien n'est-ce pas ?). Le véto m'a dit que c'est normal étant donné les yeux globuleux ... Je les nettoie environ 1 fois par mois car il paraît que si on les nettoie trop souvent, il risque d'y avoir une odeur nauséabonde par la suite.
Sinon pour la petite histoire, elle a aussi les yeux qui coulent quand ... elle pleure ! Et oui, mademoiselle est très capricieuse et quand elle pleure, elle a de grosses larmes qui coulent ! Ah là là ... ces petits bouts nous feront toujours rire ! De vrais petits clowns.
098 098 098

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahhaha j'ai remarqué ça aussi avec le mien Crying or Very sad c'est incroyable comme ils sont expressifs I love you

Je ne savais pas qu'il ne faut pas trop souvent leur nettoyer les yeux, je lui nettoie au moins 2x par semaine et en même temps je fais le pli du nez (il y a tellement de saleté qui se loge à l'intérieur)

Oui c'est génial de pouvoir l'avoir à nos côtés au travail ! Par contre, j'appréhende un peu si je dois changer de boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi a les yeux qui coule
aparement c'est toute les impureter qui ressorte donc nettoyage au serum phisioligique est preconisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...