Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cailly

porte de 5 bb tous morts

Messages recommandés

bonjours
voila preske 2 mois ma cailly a fait une porte de 5 bb, 1 etait mort ne
2 femelle et 2 male il avai de bon poid a la naissance
1er male=180 gramme
2eme male=180 gramme
1ere femelle= 200 gramme
2eme femelle= 150 gramme
malheureusement au bout de 48h le premier bb (femmelle de 200 gr) est dcd ecrase par sa mere puis le meme jour dans la journee g perdu un male par contre il ma fait une chose bizard il c'est completement raidi et a literalement gonfle je les cru mort au debut puis au bout de 2 min il est revenu a la vie
le lendemain rebelotte le 2eme male mort dans les meme circonstance me restait plus ke la crevette ki etait au biberon depuis le 2eme jour de vie elle mangeai bien a la pipette n avait pas froid et puis le 7eme jour de vie on c lever pour la tetee et la horreur elle etait morte aussi

je voulais donc savoir si c'etait arrive a kelkun d entre vous pour les crise de gonlement et de raideur

voila une foto de mes 4 bb avant k il ne nous kitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, ma Lilo a mis bas le 19 novembre 2008, une portée de 5 également.
Un est mort né car resté trop longtemps dans sa poche (mise bas prévue que le lendemain car aucune contraction et nous n'étions pas dans la même pièce qu'elle).
j'en ai perdu un environ 8 jours après, je le trouvais gonflé de l'abdomen mais tout mou (comme il était petit je pensais que le ventre se voyait d'autant plus) il avait l'air un peu encombré au niveau du nez, alors j'ai aspiré à la pipette et là il s'est mis à se vider (on pense donc à du liquide avalé à la mise bas)
un autre petit (que j'avais décidé de garder car je m'étais battue pour lui depuis le début) est mort au bout de presque un mois. c'est mon mari qui l'a retrouvé un matin, Lilo était assise dessus. la véto nous a dit qu'il pouvait y avoir plusieurs explications :
1 - bébé mort et maman le cache pour le séparer des autres,
2 - bébé non viable, la maman le ressent et "abrège" ses souffrances,
3 - accident "bête et vilain"

Il n'en restait donc que 2, un mâle resté chez nous Dodu et une femelle vendue à des amis Diddlina.

Donc je ne suis pas une pro mais tes bébés avaient un bon poids, peut être ont-ils avalés du liquide à la mise bas et comme mon petit 2ème sont partis à cause de cela...

en tous les cas, je suis sincèrement désolée pour toi car je sais à quel point cela est difficile de perdre de si jolis petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...