Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quakers family

controle ddsv a l'elevage ok

Messages recommandés

ucou tout le monde

je crée un petit article pour vous annoncer que depuis la création de notre élevage ( officiel car plus d'une portée par an) en septembre 2009 nous avons eu un premier contrôle pour la réglementation et la création de l'élevage qui a donc valider notre dossier et donc crée notre élevage , et que aujourd'hui avec nos 9 chiens a la maison (seulement 4 reproducteur le reste est stériliser ou retraiter) et bien notre contrôle est très positif,le contrôleur nous a dit de continuer dans cette bonne voie et je vous annonce donc que pensant garder un chiots ou deux sur nos prochaine portée la ddsv nous donne tout a fait son accord par rapport au conditions de vie des chiens et a nos locaux et environnement!

nous passerons donc prochainement en installation classer avec demande d'autorisation;dossier qui n'est qu'une formalité car il nous manque presque rien Smile!

cela vas calmer un peu les mauvaise langue qui en générale ne peuvent en dire autant Smile donc comme a dit l'inspecteur que les mauvaise langues dénoncent ceux qu'ils veulent il saura les accueillir lol



nous somme donc élevage familiale mais aussi professionnel avec numéro de siret ,contrôle ddsv,contrôle et cotisation msa et nous avons aussi un comptable pour que tout soit caré!!!



voila voila

je suis très contente de cette visite qui ma apprit bcp aussi et suis tres fiere de notre petit elevage familiale qui est au normes a tout points de vue!

bien sur des que je recoit le rapport je le publierai sur mes sites Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super super je suis très content pour vous et en effet sa fermera le clapet a des soit disant éleveur pro qui font vraiment du n'importe quoi
bonne continuation a vous et encore toute mes félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine et moi n'en doutions pas.
felicitation a toi et longue vie à ton elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...