Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiem

Une autre question

Messages recommandés

je me demandais aussi..quelle est la meilleure "punition"? car parfois, quand il fait des bêtises, je lui donne une claque, mais parfois, il croit que c'est pour jouer et il commence à s'emballer, c'est incroyable.. et même frustrant.. comment faire pour qu'il comprenne que c est mal et qu'il se comporte en "soumis" dans ces moments là j'ai envie de dire...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quel âge à votre chien ? les claques ne servent à rien, ils ne comprennent pas (pour la plupart) ce que ça veut dire. La meilleure méthode pour qu'il comprenne que ce n'est pas bien c'est de faire une punition que sa mère aurait fait, c'est à dire de le mordre, pas avec vos dents hein Wink, je m'explique, avec votre main vous prenez la peau de votre chien au niveau des flans et vous la serrer assez fort en tirant et vous relâcher, tous en disant non fermement. après, si vous faites ça plusieurs fois et qu'il ne comprend toujours pas vous le mettez en soumission en le mettant sur le dos et en le tenant comme ça une bonne minute (attention au mordant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...