Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luciole1

Ionisateur

Messages recommandés

J'habite en ville donc oui, j'en ai un et c'est vraiment bien. Même pour nous !!!!
Les ionisateurs d'air offrent une solution peu coûteuse et efficace pour réduire les taux d'allergènes dans un environnement domestique. Bref, un air pur sans poussière ni pollution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est interressant quel est le mieux , ou en trouve t-on au meilleur rapport qualité prix? chapo merçi kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bon de remettre au goût du jour le post "ioniseur;"
pour qui possède des oiseaux, c'est un outil INDISPENSABLE. quand on voit l'état des filtres au nettoyage, on se dit que c'est un achat insipensable.
D'autant plus qu'avec la recrudescence de cas de PBFD, c'est encore plus d'actualité. Il faut savoir que cette maladie se propage souvent par l'intermediaire de particules de poussière . Quand vous voyez la poudre blanche que peux generer un perroquet et à quel point c'est volatile...vaut mieux avoir un ioniseur. Perso j'en ai dans chaque pièce où il a des oiseaux ainsi q'un humidificateur pour les pièces trop seches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Il serait intéressant de nous les mettre en photos, je suis pour, il faut y penser et les mettre en place, oui il m'en faudrait des petits, à petit prix, pour faire le maximum.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je ferai des photos cet Am ; mais il n'y a pas des "petits" ou des "grands", ça dépend du nombre de M3 de la pièce, le choix d'un ioniseur doit se faire en fonction du volume à traiter.
Par exemple pour le salon (chez moi) qui fait 40 m2 mais avec une hauteur sous plafond importante, j'ai fait le choix d'un modèle qu coute environ 90 euros mais pour des pièces plus petites, il y en a à 40 euros qui sont très bien. Je me renseigne un peu plus sur les prix et je vous dirai ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le modèle que j'ai dans mon salon. iLest assez puissant, filtre très bien, je l'ai acheté sur le net (Google-"ioniseur" vaste choix)
Le design est bien et il ne se voit pas trop. Plusieurs positions de filtrage, filtres à charbon à changer en fonction du filtrage plus ou moins important .
Ca filtre les petites poussières dégagée par la cheminée, le tabac etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Avant d'avoir Titi, j'avais fait le tour des forums, au vu de tous les messages, j'ai commandé un Ionisateur. J'ai choisi un "Air Butler Franck",
à 200 euros. Il y en a un 2° avec. Ce qui fait que j'en ai un pour le séjour et un pour la cuisine, que l'on peut mettre dans la voiture.
Je ne regrette pas mon achat.

Amitiés

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les ionisateurs nous transmettent des ions négatifs, très bon pour notre corps, es-ce cela? Croyez vous reelement l'efficacité sur les oiseaux? Je me pose juste quelques questions, un grand merçi pour vos témoignages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis persuadée de l'efficacité du ioniseur sur les humains ET les oiseaux.
Mon vieux perroquet de 30 ans a des problèmes d'asthme... aucun problème avec le ioniseur, par contre si je l'arrete ..l'asthme revient ..
j'ai également un humidificateur sur lequel on peut mettre quelques gouttes d'huile essentielles type eucalyptus.. excellent pour lutter contre les problèmes de bronches (enfin, ceux de mon vieux déplumé de perroquet !! qui se remplume en ce moment ...pourvu que ça dure !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Au sujet des ioniseur, il ne faut pas négliger, lors de l'achat, si les filtres sont à changer ou à nettoyer, ainsi que le prix des filtres. Ceux que je possède se nettoient. Pour les humidificateurs, j'aimerais aavoir des renseignements si possible. Merci

Amitiés

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici en humidificateur nous avons un modèle simple mais très bien . Par contre mon cher et tendre a eu la bonne idée d'acheter une carafe avec un filtre anti calcaire, nous ne mettons que de l'eau pure car on a fusillé l'autre humidificateur en 2 semaines avec l'eau du robinet (trop calcaire)
C'est très efficace (pour le fer à repasser aussi)
C'est la capacité de la cuve qui fait le prix, la mienne est d'environ 6 litres et ça dure 6 8 heures ..Après faut reremplir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je possède un échangeur d'air central et récupérateur de chaleur il échange l'air de l'intérieur avec celle de l'extérieur ,coût 2500 canadian .il est indispensable de posséder ce genre d'appareil.Gaétane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...