Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne88

Banga et ma fontaine décorative

Messages recommandés

Il me semble que j'ai surpris cette "délurée" très attirée par la fontaine décorative que j'ai sur mon buffet de salle à manger. Elle fonctionne avec de l'eau déminéralisée en général. Quel risque pour Banga si elle en boit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose c'est à eviter, ça ne doit pas être bon au gout, les oiseaux adorent l'eau qui coule...mets lui à coté une autre eau avec un bol, à la maison je suis obligé de couvrir tout ce qui concerne les fleurs, surtout en plastique.. Wink Mais regarde l'avis des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais te dire Anne... Il faut attendre notre cher Nerval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas prise en flagrant délit mais elle me semble tout de même très attirée par cette chose qui coule. De toutes les façons désormais quand Melle sera en liberté, la fontaine sera recouverte, voili voilou.
Pas la peine d'aller se chercher des problèmes pas vrai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit être rigolo pour Banga et pas vraiment de problème pour l'eau mais
vous devez surveiller car le danger est plus dans les fils électriques ou si Banga essaye de gruger la fontaine (peinture ou matière toxiques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oh grand Dieu Nerval et Seigneur Fidjy,
Toujours là pour une réponse judicieuse et pour rassurez....
A présent Banga va se mettre en route à la recherche de la prochaine ânerie à faire !!!
Affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol !

Le mien est tout fou sur mon bureau... Il chante à donf et sautille devant l'écran pour attraper la flèche qui bouge, ou les petits logos. Tiens, il vient de faire cot cot cot !!!!!! Aurais-je une poule et pas un Calypso ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem il est tout fou le mien et fais la même chose avec la flêche de l'ordi, et la il se planque derrière les tissus ou j'ai caché les bouquets de fleurs... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos d'ordi, je me demande si l'écran auquel ils se collent n'est pas dangereux pour leurs yeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
Il faudra songer à lui mettre de petites lunettes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus qu'à nous, non ils sont capables de rester devant le soleil mais le soir au lit pas d'ordi pour les yeux, et puis ils n'y restent pas très longtemps en général Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne88 a écrit:
Il me semble que j'ai surpris cette "délurée" très attirée par la fontaine décorative que j'ai sur mon buffet de salle à manger. Elle fonctionne avec de l'eau déminéralisée en général. Quel risque pour Banga si elle en boit ??


Anne, si votre fontaine coule vraiment avec de l'eau déminéralisée, il est souhaitable que Banga ne boive pas cette eau, car elle n'est pas buvable, cela doit être écrit sur la bouteille. Excusez-moi, je n'ai pas fait attention car ici les fontaines fonctionnent à l'eau courante. Mille excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...