Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miki57

Mon couple de calo et leurs Bebes

Messages recommandés

Donc voila, je vous poste une photo de mes 2 tourtereaux entrain de couver et demain sûrement une photo d'un oisillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau ton couple
calolove

Fidji va vouloir une petite lutino pour son mâle gris

Merci Miki !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y en a encore aucun de reserver. Mais je ne sais pas ce que ça sera car je ne sais pas de quoi mon male est porteur donc c'est la surprise lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas trouver, tu as du temps devant toi !!
Beaucoup de gens aiment les gris et les lutinos mais souvent, ils n'aiment pas attendre.

calolove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou pour avoir des Ino il faut que ton mâle soit porteur de Ino!!!
Je t'aide un peu... car je suppose que tu as déjà entre vu les bb lol
Si le duvet est jaune et que les yeux sont rouges ce sont des Ino
Si le duvet est jaune et les yeux noirs, tu auras des gris ou cinnamon, tout dépend de quoi ton mâle est porteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ça, voici le couple que je veux! Magnifique! Tu es de paris mike je crois? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Fidji.....Miki est d'Alsace, c'est inscrit pourtant, lol !!!

Vous n'êtes pas reveillé ce matin, cher ami !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Fidj ! Je croyais que Lou avait un oiseau pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nan, je ne suis pas d'Alsace lol, je suis de Moselle bon c'est juste à côté ! et fredo non, ce ne sont pas leur premier bébé et je ne sais pas du tout de quoi est porteur mon mâle. Mais je crois bien qu'il n'y aura que 2 bébés car hier soir, il y avait un des oeufs qui émettait des piaillements et aujourd'hui (15 h30) plus rien donc à mon avis, il n'a pas survécu. Espérons que pour les autres, ça se passe mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On te le souhaite Miki !! Avais-tu des lutinos avec les précédents tut ?
Quelles étaient leurs couleurs ou mutations ? Christelle va pouvoir t'aider à savoir de quoi est porteur ton mâle, car elle est calée en génétique pour les callopsittes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOl je vais le repeter mon male n'a jamai eu de petit c'est sa premiere portee . Et peut etre que le petit n'est pas mort mais j'en doute . On verra bien coi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couocu miki il arrive qu'on entende les bb deux a trois jours avant la naissance donc il y a encore un espoir!!!... je suis pas la plus calée en genetique (lol nerval) mais je pourrais peut etre te dire de quoi est porteur ton mâle en voyant la mutation des bb!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, mais oui Miki.....

Mais on ne gagne pas à tous les coups !

Mieux vaut que l'oeuf n'éclose pas, que de voir sortir un tut débilité.

Demande à Christelle, son avis là-dessus !

C'est très affreux d'eam un petit condamné de toutes façons.

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rare qu'un bb arrive à sortir de l'oeuf s’il a une mal formation!!!
si c'est le cas, il faut trouver d’où ça vient en général la consanguinité...
Moi, je me suis acharnée à sauver un bb qui avait un problème de digestion (d’où des blocages de jabot) jour et nuit pendant 15 jours, il avait été mis de côté par les parents. Je l'ai retiré du nid à 7 jours... et, malgré toutes les tentatives, je n'y suis pas arrivée Surprised(((.. mais c'est quand même assez rare ... Les oisillons sont le plus exposé aux blocages de jabot dès la naissance à 4 semaines.
Miki, laisse faire la nature pour le moment.. si tu vois que les parents les nourrissent bien, aucun souci.. autrement tu fais de l'eam??? non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pourrais pas les EAM, je dois retourner au lycée dans 2 semaines

si vraiment ça ne va pas je connais un éleveur qui sera ravi de me les récupérer mais je me fais pas de souci pour le nourrissage mon mâle est un très bon mâle, il couve tout le temps même à la place de la femelle quelquefois, il ne la laisse pas rentrer et parfois (souvent même) il couve à 2.
Moi ce qui me préoccupe le plus c'est que les oisillons sortent et à mon avis le premier oeuf est perdu (il a toujours pas eclos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours donc apres un petite decepstion ( comme c'etaitla premiere fois que tommy avais une couvai il a du prendre peu en entenden les oisillion piallier dans l'oeuf et il n'a plus couver a patire de se moment donc il sont mort ) Mais bonne nouvelle hier soir plume ( ma femmel ) a pondue un nouvelle oeuf . Et d'apres ce que ma dis un grand eleveur se cou si sa devrai etre la bonne et tommy ne devrai pas avoire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il parait que les 1ere couvées ça se passe comme ça, Bon courage, tu es ou dans le 78, (je connais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan dans le 57 78 c'etait mon nombre des messages lol maintenant c'est 79 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Miki !


J'ai du monde à dîner,

mais je repasserai plus tard pour te lire.

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisons les doigts Laughing oui je perds les pédales pour les numéros :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou miki ne t'inquiéte pas c'est rarre que les oeufs soient tous clairs lol

veille a l'humiditée propose une a deux douche a ton couple.. je suis dans le meme cas que toi.. j'ai un couple qui a pondu hier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...