Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

grippe aviaire le danger approche !!!!!

Messages recommandés

Douze malades porteurs du virus pathogène H5N1 de la grippe aviaire, étaient hospitalisés en Turquie lundi, où l'épizootie s'est étendue à l'ensemble du territoire, contraignant la Commission européenne à renforcer son dispositif de lutte contre ce fléau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou effectivement icic en belgique on avait levé toutes les mesures (bourse ont lieu) mais le ministére viens de mettre un code trois c-a-d que toutes importantion venant de turquie est interdite!!!

en france certaine bourses sont annulées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieusement sa crain tous sa j'espert qu'il arriveront a areter se fleau . En tous cas a mon avis les chercheur en son capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour moi c'est un coup pharmaceutique!!! attention que tout les cas du virus qui a causé mort d'homme et eu lieu dans des endroits précaire!!! de plus la turquie n'est pas sur le passege des migrateur venant d'asie!!!!!
encore une chose j'ai regarder un documentaire hier soir comme quoi tout les 30 ans (d'apres des statistiques) on serait menacer par un virus venant d'asie!!
on ne cache certainement quelque chose.. et les media agrave les faits!! donc prudence et pas de panique lol
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...