Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

imports interdits ??

Messages recommandés

je sais ..je sais ;;je vais vous choquer ..mais je me pose une question :
que va t il se passer dans les 20 ans à venir après l'interdiction des importations de perroquets ???
Nos perroquets de "salon" n'ont pas d'effort à fournir concernant le protection de leur espèce...Ils sont trop impregnés par l'humain, trop bien nourris, trop occupés à jouer avec des petits "trucs" que les animaleries nous vendent à prix d'or ...alors la survie de l'espèce .......ils s'en tapent !!!
Quand il n'y aura plus que des perroquets de salon "mou" question reproduction ..le perroquet va devenir un animal de grand luxe, comme le cacatoes l'était dans les années 40.......réservé à une élite qui épate leurs amis avec un"coco" qui repète n'importe quoi dans une belle cage ronde pale et dorée ....
vous en pensez quoi vous après ........le coté émotionnel passé ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut protéger nos oiseaux en liberté, nous voulons trop s'approprier le règne animal, ainsi dans la maison, des serpents, des panthères, des lions, des rats...Laissons tranquille nos animaux en liberté. Prendre un animal et le domestiquer est une grande responsabilité, c'est une importante décision, il faut arrêter les caprices des hommes qui se terminent souvent en catastrophe... Wink Responsabilisons nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...