Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fagioletti

photo de mes amours Balou et Coco

Messages recommandés

Quand je l'ai eu ,les anciens propriétaire l'on laissé tous seul dans un coin , voilà pourquoi il ces déplumers ,mais maintenant plus moyen qu'elle repouse ,on ma dit qu'il avait pris l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes Photos

Tenez nous au courant pour la repousse du plumage de votre ARA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! tu sais avec le cliker training, je suis sûre que les plumes peuvent repousser, en fait c'est comme nous lorsque nous nous rongeons les ongles, il faut faire passer l'envie et l'ennuie...Il lui faut beaucoup de présence et de jeux, du courage, merçi pour les photos... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon gris est apprivoiser ,mais il reste dans la cage car il vol , et ne supporte aucune autre personne que moi.

Donc pas évident de le laisser en liberter.

Mon ara celà fait 6 mois que nous l'avons requeilli ,très très gentil avec tous le monde même ,mais 2 enfants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que ces magnifique , malgré que le coût d'achat soit éléver.
Le mien 450 € et un jeune varie entre 900 et 1200 €.

Si ça vous dit ,on attend la PHOTO Laughing

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'adore le rouge et je suis très gâté, MAGNIFIQUE! je suis emerveillé, quelle chance! merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu me permets, je voudrais t'aider pour ton joli bleu and gold, je vais te donner quelques trucs pour qu'il puisse se replumer car tout les oiseaux se remplume mais il faut être patient.

Il faut lui fournir plein de jouets de formes, couleurs, textures et grosseurs différente; une bonne dizaine de jouets c'est le minimum.

Ensuite il faut lui accorder du temps mais pas trop car étant donner qu'il n'en ressevait presque plus là bas, il faut éviter de trop lui en donner sinon il risque d'en prendre goût et les problèmes surviendront;
il faut y aller étape par étape et très délicatement; il faut lui laisser du temps pour s'amuser; qu'il apprenne à se divertir avec ses jouets: un oiseaux qui se pique à ce point et souvent un manque de jouets et de temps à lui consacrer ou le contraire. Quand on a moins de temps à leur consacrer, survient le piquage. Comme il possède un bec très puissant il lui faut des jouets de très grandes tailles, du bois à détruire les Aras aiment détruire, c'est leur passe temps favoris.

Ily a aussi l'alimentation qui joue un rôle crucial :

il faut lui donner des granulés ceux si sont comlet à 100% et il n'y a pas de tri donc pas de gaspillage contrairment au graines où l'oiseaux tri et mange seulement les graines qui sont très grasses ou qui sont mauvaise pour sa santé; une alimentaion trop grasse occasionne le piquage.
Donc des granulées de marque très connu qui ont fait leur preuve du genre Tropican.
Beaucoup de fruit frais et une partie de votre assietté sera bénéfique pour lui en évitant tout ce qui est gras,sucré,salé et trop épissé, NE JAMAIS DONNER : chocolat, café, thé , avocat, persil et le lait car trop riche en lactose.
Le yogourt nature et le fromage peuvent être donner sans problème. En espérant que ceci vous aidera, bon vourage. Si tous ces petits conseils sont suivis vous pourrez probablement remarquer des changements au niveau de son plumage dans les semaines qui suivront. Tenez moi au courant. Gaétane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos conseils , ou j'ai remarqué qu'il aimait jouer et détruire tous ce qui est en bois; il est sur un grand perchoir avec une énorme pise , il est parvenu à casser sa pise , ainsi que les jouets en bois de mon fils.
J'essaye de l'habituer avec des jouets ,mais celui çi n'accepte pas grand chose;oui, je sais chaque chose en son temps.

Il vient d'être malade ,infection aux intestins, on suit le traitement et aujourd'hui il va beaucoup mieux, il recommence ses petits cris; il vient vers moi, pour que je m'occupe de lui .

Je vais essayer ton conseil pour l'alimentation je te remercie, je vais voir s'il va accepter, caril est très difficile pour manger, sauf les pommes, poires et autres fruits, il en rafolle des fruits.

merci a toi thumleft

Je vous tiens au courant des évolutions..........Encore Merçi à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Gaetane et les autres des conseils. Pour le fromage personnellement, j'éviterai ou alors avec modération, pour les fruits, pense à enlever les pépins, mais je t'invite à aller voir les aliments, fleurs et arbres toxiques, sujets traités sur le forum...Tous avec toi, donne nous des nouvelles à chaque évolution.

Pour information, il est normal pour un Aras de tenter de réduire à sa plus simple expression tout ce qui est à porté de bec et de tenter de s'emparer de ce qui ne l'est pas. Ce sont des comportements naturels de nidification qui découlent directement de l'intinct sexuel, même si souvent ces travaux de démolition ne ressemble à rien. Les aras sont capables de forer un tunel dans le mur séparant deux pièces de la maison, voir pour sortir dehors.
Oui les jouets sont essentiels pour la santé mentale et physique de votre oiseau, comme l'hygiene, l'alimentation et bien sure votre afection...Sachez qu'un Aras qui s'ennui peut devenir un perroquet harcelant et insupportable. Le perroquet doit jouer et le cliker training d'içi 15 jours sera pour lui l'un des meilleurs remède.
En effet l' Aras n'aime pas être seul, il communique en mordant, en mordillant, il a toujours besoin d'avoir un compagnon oiseau, sans cela il a un besoin indispensable d'être toujours en relation avec un groupe social humain; sans cela il fera de l'anxiété de séparation.
Par contre il a un grand sens de l'humour et sait capter son auditoire. Il aime le contact physique avec son partenaire; il apprécie les careses, aime se chamailler, se tirailler, faire les plus beaux tours en spectacle; il aime se promener au sol, c'est un grand marcheur; il aime imiter les humains, voir danser parler. Pour le Aras tout est joué. Il a un enorme potentiel de destruction, très intelligent et curieux; sachez que c'est un oiseau très obéissant et cherche à plaire. D'un point de vue alimantaire il a besoin de gras plus que les autres perroquets; pour cela penser à lui donner des noix dans sa diète, et aussi des gouttes d'huile de blés germés(on trouve cela en magasin diététique), mais aussi des noix de macadam; il existe aussi des moulées et des pâtées d'elevage spécialement formulées pour le Ara. Bref cet oiseau et altruiste et très génereux; son but est de faire plaisir, le cliker s'impose pour lui
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fromage peut être donner sans problème ,on peut leur donner environ deux cude de 1cmx1cm par jours . les p15 sont bon mais moin savoureux que les tropicans car les tropican goûtent et sentent les fruits et ils ne contiennent aucun agent de conservation contrairement aux autres granulés.Pour ce qui est du piquage j'ai oublier de spécifier un perroquets qui se tanne de ses jouets car bien des gens ne les changent pas assez souvent pas besoin de les jeter mais juste d'avoir plein de jouets et de faire une rotation et de lui en laisser plein à sa porter ,même si au début il ne joue pas avec sont petit côté espiègle et fouineur le pousseront un jour ou l'autre à jouer avec et d'y prendre goût.Gaétane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord Gaétane, merçi...Attention pour les jouets, faire attention que l'oiseau ne puisse pas se blesser voir les peintures qu'il pourrait avaler des jouets; prendre des jouets à la hauteur et corpulence de l'oiseau...Tant que j'y pense, le sommeil est indispensable à l'oiseau, pas de lumière artificielle le temps de sa convalescence. Le manque de sommeil est une source aussi de picage...Là aussi voir le sujet du sommeil déja traité (voir le moteur de recherche...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fidjy tout les jouets vendu spécialement pour les perroquets ne sont pas peinturer mais teint avec du colorant alimentaire donc n'est pas toxique et peut être ingérer sans danger , tout les jouets que l'on donne à nos oiseaux doivent être fait spécialement pour eux par des compagnies reconnu tout ceux que l'on retrouve en animalerie sont sans danger . on peut leur donner aussi des rouleaux de papier hygiènique et d'essuie tout vide des boites de carton sans encre ,des trousseaux de clefs , kong pour perroquets dans se type de jouet on peut y insérer une gâterie alors l'oiseaux s'amuse longtemps pour pouvoir réussir à avoir sa récompense.Pour ce qui est du sommeil on doit couvrir leur cage la nuit pour leurs assurer une bonne nuit de sommeil ,ils doivent avoir un sommeil récupérateur de 8 à 12 hrs . Pour les oiseaux qui ne sont pas habituer et qui peuvent prendre panique lorsqu'on couve la cage on doit commencer par un côté et après quelque jours un autre et ainsi de suite après une bonne semaine la cage sera couvert au complet et coco aura une bonne nuit de sommeil et de préférence couvrer les seulement la nuit et non dans le jours ,le jours il peuvent se déffouler et la nuit dormir .amicalement Gaétane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je t'es demander la nourriture que gaetane je regarde dans mes lien autrement j'ai un magazin de graine pres de chez moi ou tu peux en commander...je regarde dans mes liens pour voir si j'ai pas un site ou en commander aussi .. je te dis quoi dans 5 min
je ne trouve plus le numero de tel (c'est dans les ardennes je recherche et je te le passe en mp...
autrement http://216.109.124.98/language/translatedPage?tt=url&.intl=fr&lp=en_fr&text=http://www.harrisonsbirdfoods.com/ingredients.html qui est une tres bonne marque.. mais attends l'avis de gaetane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je te mets tout ici ca peut servir a d'autre
Moline AGRi sa
061/533113
47 av A tagnon 6850 carlsbourg.... ilsn'en n'ont pas toujours mais savent en commander facilement
autrement a bxl il y a un gros magasin de perroquuet modo cane (fait un erecherche sur google ) eux utilise de la patée eam nitrubird donc il devrait savoir en commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION

Il ya plien de jouets dans les animaleries; il faut être sur ses gardes; ce n'est pas parce que le jouet est vendu en animalerie et que la mention "perroquet" y figure, qu'il est atomatiquement sécuritaire. Il n'y a aucune réglementation dans les magasins et n'importe qui peut vendre n'importe quoi. La sécurité est une priorité, l'oiseau va les porter à son bec. Votre perroquet vous fait confiance... Atttention ausx jouets à corde, ou jouets en bois avec par exemple vis oeillet...Bien limer les ongles de ses oiseaux aussi. Devant un doute, enlever le jouet au perroquet, il faut le surveiller. Sachez que des petits jouets pour petits oiseaux sont des dangers pour les grands...
Il faut prendre des jouets conçus à la taille de l'oiseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut savoir sur les rouleaux de papier hygiénique:

Les germes, surtout fécales peuvent se retrouver dans l'air quand on chasse l'eau d'une toilette. Une étude scientifique a démontré que les bactéries ainsi dégagés peuvent se déposer sur les surfaces d'aisance en concentrations suffisantes pour répandre de maladies. Ce jour nous avons de graves maladies dont nous ne pouvons plus faire face et qui peut être un risque à l'homme aussi....

Ainsi le nuage créé par une chasse d'eau de toilette peut s'étendre jusqu'à 5 pieds/1.5 mètres de la cuvette transportant des bactéries fécales infectieuses sur les surfaces...Des infections sont fréquement identifiés et peuvent se développer: volondulee

les infections de conduit urinaire, empoisonnement de sang, mal de gorge épidémiques, broncho pneumonie, diphtérie, hépatite, boutons, infections, pus, infections des reins, typhoide, fièvre...Bref, les maladies recensées pour les hommes dont seules les mains sont entrées en contact avec les accessoires et autour des cuvettes.

Les rouleaux papiers hygiénique que l'on offre comme jouets à nos perroquets ont pour but d'être porté à leur bec et bouche.

LES SCIENTIFIQUES ET VETERINAIRES PRECISENT NE JAMAIS OFFRIR DE ROULEAUX DE PAPIER HYGIENIQUES COMME JOUETS A TOUS NOS OISEAUX.

NE JAMAIS LAISSER JOUER L'OISEAU OU FAIRE UN PASSAGE AU TOILETTE.

SURTOUT SI UNE PERSONNE EST ATTEINTE DE DIARRHEE,
TOUJOURS SE LAVER LES MAINS!

SURTOUT AVANT DE TOUCHER NOS OISEAUX ON INSISTERA SUR LES LAVAGE DES DOIGTS.

DESINFECTER NOS TOILETTES DONT LA CUVETTE ET TOUT LES ALENTOURS AVEC EAU DE JAVEL.


L'ATMOSPHERE DES SALLES DE BAINS EST PROPICES AUX BACTERERIES ET MALADIES: lavabos, bidet , douches baignoire sont aussi des riques qui faut desinfecter, une fois par semaine laver le sol à l'eau de javel.

Une bonne hygiène, n'oublions pas la grippe aviaire, ou autres maladies des oiseaux est à notre porte.
Ne pas prendre de risque des rouleaux hygiénique comme jouet SVP. ce sont des conseils dont les références des laboratoires de vétérinaires UMCP
.


http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://medi-smart.com/infect.htm&prev=/search%3Fq%3Dmedi-smart.com/infect.htm%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLG,GGLG:2006-03,GGLG:fr%26sa%3DG volondulee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,il est très beau,est ce que tu lui a fais le test de pbfd,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci superbes photos !!!
j'espere que son picage va passer, il faudra certainement beaucoup de temps......
et quelle chance tu as de pouvoir partager ta passion avec ta famille, parce que chez nous on nous prend pour des dingos Mr.Red
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidjy ,les rouleaux de papier hygiénique ne sont pas nécéssairement dans la salle de bain moi je les utilent partout dans la chambre etc... et qu'est ce que la grippe aviaire à a voir avec les rouleaux de papier hygienique ,la grippe aviaire ce transmet d'oiseaux à oiseaux et d'humain à humain .Alors arrêtons d'acheter des jouets pour perroquets car on ne sais pas qui y aura toucher et de où il provient s'avait tu que acheter des jouets dans une animalerie est la pire place car beaucoup de poussière et de bactrérie peuvent y avoir été en contact même les oiseaux de cette animalerie et s'avait tu que le simple contact avec nos main pour l'oiseaux est la pire source de bactérie mais on ne va pas arrêter la tour de tourner pour sa ,alors il faut savoir s'arrêter il ne faut pas dramatiser sinon on va arrêter de leur acheter des trucs et de les manipuler . Sans vouloir te vexer fidjy j'amais je n'écrirait quelque chose qui mettrais la vie d'un seul oiseaux en danger sauf qu'il faut vivre et laisser vivre . Amicalement Gaétane sans rancune fydji Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou gaetane la peste aviaire ne se transmet pas encore d'homme a homme!!! ou alors j'ai louper quelque chose....;

pour les jouet je suis du meme avis
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui christelle ta raison j'ai mal spécifier ,elle se transmet d'oiseaux à oiseaux et d'oiseaux à l'homme mais pas de l'homme à l'oiseau .hihihihihi c'est plus clair ainsi , et comme vous savez si bien ,le seul moyen de contamination et que votre oiseaux soit en contact avec un oiseaux contaminer . alors si tout le monde garde leur oiseaux à l'oiel il ny a pas de peur à avoir et de toute facon il meurt plus de gens d'une grippe normal ou d'une preumonie, sauf que le gouvernement et les média aime semer la panique et faire du cash avec des sujets sans limite.ma court est pleine de mangeoires d'oiseaux et de bain et je n'arrêterais jamais de les nourrir j'aime mieux mourrir en fesant ce que j'aime que mourrir en fesant rien , sinon on a qu'à s'enfermer et se laisser mourrir s'en profiter de la vie et de ce que cette terre à à nous offrir , après tout la vie n'est jamais sans risque .amicalement Gaétane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien chers tous, il n'est pas question d'en vouloir à quiconque et respecte l'opinion de tous, je pense que Gaétane est très professionnelle, et te remercie des très bons conseils. Je vous remets les conclusions de prévention qui sont fait par des vétérinaires et non de ma personne.
Concernant les maladies, il faut la aussi mieux prévenir que de devoir guérrir, et je vous comprends...:

Vous pouvez donner par exemple des rouleaux de papier sopalin, bien que...

Pour les jouets, certains en ont fait des frais par des oiseaux qui se sont sectionnés les pattes sur des jouets...Il faut être prudent.

Vos conseils sont excellents et je vous en remercie; ayant lu des articles à ce sujet je vous en donne le contenu, nous sommes tous là pour cela et tous donner un avis, je respecte le votre, il est très bien; mais tout le monde n'y pense pas, donc prévention, surtout si ce sont les vétos que la donnent. Cordialement je vous embrasse très fort et merçi d'aider notre Ami, grâce à vous tous on avance sunny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidjy a écrit:


Vous pouvez donner par exemple des rouleaux de papier sopalin...


Savez vous quel est l'endroit le plus sal de nos maison ?

La cuisine , donc le rouleau de sopalin sa ne tiens pas la route non plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus sale, je ne sais pas , je nettoie ma cuisine tous les jours, donc dangeureux pendant les cuissons des repas oui!, et pour l'humidité avec les eviers aussi!... Mais prudence à tout, tu as raison...il reste les cartons, les boîtes de Camenberts en enlevant les agraffes... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quels sont tes résolutions comment t'y prends tu? Y-at-il une amélioration, que penses tu des conseils de tous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidjy a écrit:
Le plus sale, je ne sais pas , je nettoie ma cuisine tous les jours, donc dangeureux pendant les cuissons des repas oui!, et pour l'humidité avec les eviers aussi!... Mais prudence à tout, tu as raison...il reste les cartons, les boîtes de Camenberts en enlevant les agraffes... thumleft



Le fait de nettoyer la cuisine tous les jours et surtout les sols c'est trés bien , mais cela ne suffit pas !!

Lorsque vous remmenez vos courses et que vous les déballez , avez vous penser aux millier de bactéries et microbes que vous remmenez de l'extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'on ne peut guère combattre toutes les bactéries, toutefois celle des cabinets de toilette sont des plus néfastes, même pour nous...

En tous cas si mon oiseau ne va pas à la cuisine il devient fou et se tape les ailes dans les portes...
Souvent je dois l'en empêcher car je fais cuire des aliments avec du Téfal, ou le four est chaud....

Mais toutes précautions sont à prendre, à nous de savoir faire attention. Mon oiseau va partout et je lui cours souvent après, il sait que toilette c'est non! Mais il vole souvent à 70km/heures et pour l'attrapper, tu peux courrir!.

Oui tu as raison dans ce que tu dis, merçi, je rappelle, nous faisons de l'information, à nous d'en tenir compte; les vétérinaires nous donnent des conseils pour préventions suite aux interventions journalières et annuelles effectuées et constatées. Merçi à eux de nous prévenir. A nous d'avoir entendu les messages et d'en tenir compte.

Mais oui les lieux de cuisine sont des dangers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous tous ! Bonne nouvelle!

Voiçi une bonne semaine que je donne à mon Ara des gouttes de germe de blé, et ben cela va super bien, ses plumes ont repoussés en dessous de ses ailes ,mais pas encore sur le devant ,mais je désespères pas .

Merci à vous tous, pour tous vos conseils, on va progresser cool2 thumleft !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: Surtout continue l'huile de blé germé, même à vie et si le résultat continue je t'invite à venir donner ton témoignage dans le sujet blé germé... :bravo: Très bonne nouvelle!
merci Essaye en compément de donner des graines germé aussi de blé ou autres, vas lire avant la rubrique blé germé, tu as tous les conseis, dans 2 mois ton perroquet va être soigné!! crismo macao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidjy a écrit:
Ce qu'il faut savoir sur les rouleaux de papier hygiénique:

Les germes, surtout fécales peuvent se retrouver dans l'air quand on chasse l'eau d'une toilette. Une étude scientifique a démontré que les bactéries ainsi dégagés peuvent se déposer sur les surfaces d'aisance en concentrations suffisantes pour répandre de maladies. Ce jour nous avons de graves maladies dont nous ne pouvons plus faire face et qui peut être un risque à l'homme aussi....

Ainsi le nuage créé par une chasse d'eau de toilette peut s'étendre jusqu'à 5 pieds/1.5 mètres de la cuvette transportant des bactéries fécales infectieuses sur les surfaces...Des infections sont fréquement identifiés et peuvent se développer: volondulee

les infections de conduit urinaire, empoisonnement de sang, mal de gorge épidémiques, broncho pneumonie, diphtérie, hépatite, boutons, infections, pus, infections des reins, typhoide, fièvre...Bref, les maladies recensées pour les hommes dont seules les mains sont entrées en contact avec les accessoires et autour des cuvettes.

Les rouleaux papiers hygiénique que l'on offre comme jouets à nos perroquets ont pour but d'être porté à leur bec et bouche.

LES SCIENTIFIQUES ET VETERINAIRES PRECISENT NE JAMAIS OFFRIR DE ROULEAUX DE PAPIER HYGIENIQUES COMME JOUETS A TOUS NOS OISEAUX.

NE JAMAIS LAISSER JOUER L'OISEAU OU FAIRE UN PASSAGE AU TOILETTE.

SURTOUT SI UNE PERSONNE EST ATTEINTE DE DIARRHEE,
TOUJOURS SE LAVER LES MAINS!

SURTOUT AVANT DE TOUCHER NOS OISEAUX ON INSISTERA SUR LES LAVAGE DES DOIGTS.

DESINFECTER NOS TOILETTES DONT LA CUVETTE ET TOUT LES ALENTOURS AVEC EAU DE JAVEL.


L'ATMOSPHERE DES SALLES DE BAINS EST PROPICES AUX BACTERERIES ET MALADIES: lavabos, bidet , douches baignoire sont aussi des riques qui faut desinfecter, une fois par semaine laver le sol à l'eau de javel.

Une bonne hygiène, n'oublions pas la grippe aviaire, ou autres maladies des oiseaux est à notre porte.
Ne pas prendre de risque des rouleaux hygiénique comme jouet SVP. ce sont des conseils dont les références des laboratoires de vétérinaires UMCP
.


http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://medi-smart.com/infect.htm&prev=/search%3Fq%3Dmedi-smart.com/infect.htm%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLG,GGLG:2006-03,GGLG:fr%26sa%3DG volondulee


Bon pas de panique avec les rouleaux vide de papier de toilette....je te leve le défit de trouver en amérique du nord un oiseau qui a été malade du E colis avec un rouleau....

De plus , il y a de ca quelques mois une pharmacologue et toxicologue Gillian Willis du monde aviaire du canada et des US à trouvé ca bien drole cette histoire....du rouleau de papier de toilette....

De plus mon vet aussi a sourcilier quand je lui ai posé la question....il y a eu aussi au Québec une certaine panique fait par quelqu'un du monde aviaire et apres m'etre renseigner et bien je donne moi des rouleaux de paier de toilete et pas un encore n'est tombé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mausus que j'ai hate qu'ont soient capable d'éditer...

Une autre chose si vous saviez ce que vous aviez dans vos lavabos de cuisine vous trouveriez bien insignifiant le E coli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...