Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien35

enfin à la maison!!!!!

Messages recommandés

voici pepito et mimi dans leur nouvelle maison. Ils ont l'air de s'y etre tres vite habitué: ils grimpent partout et mange comme des goinfre pepito adore son os de seche!!!!!
pepito est un as du ciblage: il grimpe tout en haut de sa cage pour toucher la baguette et mimi a plus de mal car elle ne mange pas encore dans la main.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une ptite vidéo aussi mais je sais pas comment la mettre alors si vous pouviez m'aider ce serai avec plaisir que je la posterais!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j'avais pas vus que c'était expliqué dans la section vidéo.
alors voila la vidéo!!!!

aller.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ces petits !!!
je n'ai maheureusement pas pu ouvrir la video (pour l'instant) ..
je te souhaite beaucoup de bonheur, de patience (car quand ils ont 2 les co...........ies sont multipliées bien sûr !!!!!! et surtout beaucoup d'amour.
donne leur tout de suite de "bonnes habitudes" car après .......ils sont malins :rire: .........difficiles de revenir en arrière !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il sont mignons, ils sont frères et soeurs et ont été élevés ensembles dans la même cage mais depuis qu'ils sont la ils se battent surout quand on est dans la même pièce qu'eux et je me demande s'ils ne faudrait pas les séparés ou alors si c'est juste le fait d'avoir changer de maison qui les perturbes aidez-moi s'il vous plait je m'inquiète surtout pour leur santé...
le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas de cage en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etaient ils dans la meme cage chez l'eleveur ???
la cage me semble petite pour 2 gris ...
Sont ils TOTALEMENT sevrés ???
couvre les le soir en attendant que tu puisses avoir une deuxième cage. Ils ont beoin de dormir 12 heures. Sous les tropiques, c'est 12 heures de jour, 12 heures de nuit. En plus les bébés ont besoin de calme et de sommeil.
j'attends de tes nouvelles, ne tarde pas car ils sont très jeunes et ont besoin de beaucoup d'attention et de calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon, en effet, ils etaient dans la eme cage chez l'eleveur.. Tous les 2 ou avec d'autres ?? grzndeur de la cage chez l'eleveur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont completement sevrés
ils étaient seuls dans la cage qui était au moins 2 fois plus petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes petits sont perturbés par le changement d'habitude et c'est normal..
garde les au calme, avec nourriture , boisson etc..
perso j'opterais pour une cage plus grande.. Demain je te ferai des photos de mes cages, ça evite (car ils vont grandir!) les conflits éventuels.
Chez moi ils sont adorables si ils sont en liberté mais pas question que les uns empietent sur le territoir de l'autre ..
S'ils se battent ce soir, c'est qu'ils sont avant tout perturbés. Couvre les et ils vont se calmer.. La journée a été très éprouvante pour eux ;
Donne des nouvelles.
bisous à tes plumeaux ; Oui !!!!!! à toi aussi bien sûr !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le perchoir en bas leur permet de mieux accéder au mangeoires car ils n'y arrivent pas (ou après de long éfforts) lorsqu'ils sont sur le fond de le cage. tut
merci pour tes conseils merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, je ne comprends pas pourquoi il est dans ce sens ...ça les oblige à se tordre le coup pour y aller ...(??????)Par contre, pense à décaler celui du haut par rapport au bas sinon tu vas passer ta vie à nettoyer ... :rire: :rire: :rire:
Ils sont sexés ?? as tu profité des analyses pour faire le tes PBFD ?? ca court en ce moment.. moins de risque avec un petit elevage familial mais cette cochonnerie est partout ..
bIz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir les images qui sont magnifiques, tu as des oiseaux de toute beauté merci Penses à leur donner des jouets...EAM ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui EAM tous les 2.
merci pour les jouets pépito a une echelle mais il a pas l'aire de trop s'y interresser et mimi va avoir une corde a noeuds apres on attend d'avoir plus de sous!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Adorable tout ça, eh oui on considère nos oiseaux comme nos enfants, et on veux leur donner le plus grand bonheur en jeux; pense au branche de sapin, ils adorent, je me promène dans la nature et je coupe proprement des branche de temps à autres... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...