stef70 0 Posté(e) le 1 février 2006 voici mes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 février 2006 MAGNIFIQUE! dis moi ils s'entendent bien les deux ensembles, mâle, femelle? EAM? Quels âges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 1 février 2006 magnifique tes oiseaux ton ara je suis sous le charme quel chance vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef70 0 Posté(e) le 1 février 2006 lol, merci pour eux Malibu à 3 ans 1/2 eam et il est en pleine période d'ado, bonjour les cris et il a bien sur comme tous les rauna un sale caractére mais il est adorable quand mm... quand il veut sinon il est gaspilleur, destructeur, lunatique, bavard et il adore les gros mots .... mais je l'adore, c'est mon sale corbeau bleu Charly à 2 ans 1/2 eam aussi, mais c'est autre chose, il est plus independant, je l'ai eu alors qu'il avait 4 mois et chez les gens ou il était avant il a eu un probleme, il est arrivé a la maison avec une pate "platrée",je ne sais pas ce qui c'est passé, mais le véto lui à mit une espece de "platre" et sa pate est redevenue toute a fait normale, seulement il en a gardé une méfiance envers l'homme. mais c'est pas grave, avec le temps et de la patience, on y arrivera ils sont tous les 2 dans la mm cage et ça ce passe tres bien sinon à la maison il y a aussi en ce moment une perruche de 3 mois et roseicoli de 3 mois aussi que j'ai élevés à la main et qui sont aussi dans la mm cage, les parents sont en volieres extérieur. l'inséparable est génial, c'est un vrai clown voili, voilou bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 2 février 2006 wawwwwwwwww super beau tout les 2. Moi mon gris parle super bien et mon ara quelque mot et destructeur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 février 2006 genial que tu puisse les mettres ensenble j aimerai beaucoup un rauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 février 2006 Tu n'as qu'un seul inséparable?, car comme son nom l'indique il vivent en couple normalement..., merçi pour la photo avec le chien, on voit que tu aimes les animaux, vite donne nous STP des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef70 0 Posté(e) le 2 février 2006 pour les videos, malheureusement je n'ai pas le matos pour l'inseparable il est eam, et il ne vit pas seul, il a une peruche avec lui, mais c'est moi qu'il prefere il est encore jeune, il ira en voliere extérieur quand la saison le permetra, et suivant son sexe, il aura un compagnon, sa maman est eam aussi et elle me fait de tres beaux bb, il y en a encore 2 das le nid qui ont 15 jours, j'ai hate qu'il fasse meilleur pour lui enlever le nid, sinon elle ne va faire que ça et je ne veux pas qu'il lui arrive du mal bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 février 2006 Attention les inséparables ne s'entendent pas avec tous le oiseaux, ils attaquent au sang, même entre eux pour défendre leur couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef70 0 Posté(e) le 2 février 2006 Fidjy a écrit:Attention les inséparables ne s'entendent pas avec tous le oiseaux, ils attaquent au sang, même entre eux pour défendre leur couple vi, vi je sais, je les ai mit ensemble dans la mm cage car ils avaient 15 jours, 3 semaines et ils dormaient ensembles, ils étaient nourris ensemble aussi et maintenant ils dorment colés colés dehors, les ondulées et les inséparables sont séparés, et c'est clair, quand je mettrai le bb dehors, il aura sa voliere et son compagnon en mm temps et ils seront dans des petites cages séparées quelques temps, une fois que je vois que tout va bien, ils seront les 2 bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 février 2006 coucou Super les photos Ils sont vraiment magnifique :bravo: carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites