Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef70

mes zozios

Messages recommandés

MAGNIFIQUE! dis moi ils s'entendent bien les deux ensembles, mâle, femelle? EAM? Quels âges? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, merci pour eux Wink
Malibu à 3 ans 1/2 eam et il est en pleine période d'ado, bonjour les cris rambo et il a bien sur comme tous les rauna un sale caractére lol! mais il est adorable quand mm... quand il veut geek sinon il est gaspilleur, destructeur, lunatique, bavard et il adore les gros mots Mr.Red .... mais je l'adore, c'est mon sale corbeau bleu Mr.Red
Charly à 2 ans 1/2 eam aussi, mais c'est autre chose, il est plus independant, je l'ai eu alors qu'il avait 4 mois et chez les gens ou il était avant il a eu un probleme, il est arrivé a la maison avec une pate "platrée",je ne sais pas ce qui c'est passé, mais le véto lui à mit une espece de "platre" et sa pate est redevenue toute a fait normale, seulement il en a gardé une méfiance envers l'homme. mais c'est pas grave, avec le temps et de la patience, on y arrivera thumleft
ils sont tous les 2 dans la mm cage et ça ce passe tres bien Wink
sinon à la maison il y a aussi en ce moment une perruche de 3 mois et roseicoli de 3 mois aussi que j'ai élevés à la main et qui sont aussi dans la mm cage, les parents sont en volieres extérieur. l'inséparable est génial, c'est un vrai clown geek



voili, voilou bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wawwwwwwwww super beau tout les 2. thumleft
Moi mon gris parle super bien et mon ara quelque mot et destructeur aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as qu'un seul inséparable?, car comme son nom l'indique il vivent en couple normalement..., merçi pour la photo avec le chien, on voit que tu aimes les animaux, vite donne nous STP des vidéos cool2 surprise thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
pour les videos, malheureusement je n'ai pas le matos Shit
pour l'inseparable il est eam, et il ne vit pas seul, il a une peruche avec lui, mais c'est moi qu'il prefere Rolling Eyes Mr.Red il est encore jeune, il ira en voliere extérieur quand la saison le permetra, et suivant son sexe, il aura un compagnon, sa maman est eam aussi et elle me fait de tres beaux bb, il y en a encore 2 das le nid qui ont 15 jours, j'ai hate qu'il fasse meilleur pour lui enlever le nid, sinon elle ne va faire que ça Rolling Eyes et je ne veux pas qu'il lui arrive du mal Shit
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les inséparables ne s'entendent pas avec tous le oiseaux, ils attaquent au sang, même entre eux pour défendre leur couple Rolling Eyes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidjy a écrit:
Attention les inséparables ne s'entendent pas avec tous le oiseaux, ils attaquent au sang, même entre eux pour défendre leur couple Rolling Eyes Wink

vi, vi je sais, je les ai mit ensemble dans la mm cage car ils avaient 15 jours, 3 semaines et ils dormaient ensembles, ils étaient nourris ensemble aussi Wink et maintenant ils dorment colés colés Laughing
dehors, les ondulées et les inséparables sont séparés, et c'est clair, quand je mettrai le bb dehors, il aura sa voliere et son compagnon en mm temps et ils seront dans des petites cages séparées quelques temps, une fois que je vois que tout va bien, ils seront les 2 Wink



bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Super les photos thumleft
Ils sont vraiment magnifique :bravo:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...