Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien35

aïe...

Messages recommandés

pepito s'est cassé une griffe en faisant l'imbécil!! il y du sang sur son perchoir mais ça n'a pas l'air de le gêner beaucoup car il continue à grimper partout. Faut-il faire quelque chose de spécial ou alors cela va-t-il se guérir seul??
dois-je désinfecter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca mrassure, meme si je me doutais que c'était pas trop grave vu qu'il ne s'en plaignait pas lui meme!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez du quick stop , c'est très bien, mais, il faut en mettre très peu normalement pour arrêter le sang! Un vétérinaire dit s'en servir de façon régulière lors de ses interventions. Et qu'il n'y avait jamais eut de complications dû à l'utilisation de ce produit.

Une autre solution pour les petits saignements, c'est un baton hémostatique, que l'on humidifie et que l'on applique qq instant sur l'ongle coupé trop court par exemple:

/viewtopic.forum?t=184

/viewtopic.forum?t=188

à lire courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coagulant, en prévision d'un possible accident, l'éleveur de Titi m'a donné une marque, je n'arrive pas à trouver. Il y en a sur internet, mais les frais de port sont vraiment trop élevés (il ne faut pas abuser). Je vais aller voir chez un vétérinaire. Si quelqu'un a des conseils à ce sujet ?

Amitiés

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en trouves en pharmacie, mais vas voir les adresses données ci desus et cliques, toutes les solutions sont données Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...