Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

mon grand amour

Messages recommandés

Il a 7 ans, je l'ai eu à 3 mois...c'est mon "Monsieur Paul" (ben oui ...c'est son nom ...why not ??? ça change des "cocos"non ???"
Temperament de gris dans toute sa splendeur.......adorable et un tantinet caracteriel .... Rolling Eyes
il parle très bien, peut etre extremement poli et jurer comme un charretier aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci entre l'image et la bete et le prenom lol!

ya pas foto merci

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Monsieur Paul ou un gris "normal " ???(car lui ...c'est un sacré cas !! :rire: )
Je croyais que tu avais un gris Fidjy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non...Les oiseaux sont dispachés dans toute la famille, je n'ai qu'un calopsitte perso et essaye de m'en occupper le mieux possible. Chacun a son oiseau... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tres belles photos, ça fait 2 ans maintenant que je suit les aventures de Mr Paul, il est tjs aussi boooooo :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steph, c'est vrai qu'il est beau mon fils !!!!! sunny (désolée, je ne peux pas m'en empecher ...) mais il a pris de l'âge et sa personnalité s'affirme !! rambo
Ce matin nous nous sommes "embrouillés" tous les 2 à cause d'une orange (il voulait l'orange entière et moi je ne voulais lui en donner qu'un quartier ...imagine l'affaire d'état !!!) et il m'a dit que j'étais "kro méchant" !!!! :pleur:
M'en fiche, je l'ai traité de gros patapouf !
Comme tu peux le constater Steph ....nos relations sont toujours aussi tendues ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: sacré couicoui, ben moi si tu me fais ça, je t'embrasse :bravo: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais Fidjy .....je n'ai jamais dit que j'allais te donner de l'orange !!! Laughing mais te fais un bisou quand même parce qe tu es mon copain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il est vraiment très beau et ne doit pas se laisser marcher sur les pieds.

Amitiés

Marie













a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison qu'il ne se laisse pas marcher "sur les pieds" ...c'est sans doute pour ce motif qu'il me dit tous les jours "je vais mettre mes chaussures" (??????????) mais à part des Santiags .....je ne vois pas ce que je pourrai lui acheter !! Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe ton "grand amour" de perroquet

Et tu as bien raison de te défendre ; non mé qui c'est qui fait la loi (surtout sur les oranges) mdrrrrrr :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Couicoui !!!

Merci pour ces superbes photos ! Il m'a l'air en pleine forme ce Mr Paul...

merci

Avec un filou pareil, tu ne dois pas t'ennuyer... Et votre complicité date de longtemps maintenant, c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , Mr Paul pour ces belles images ...
En échange , et pour tous ceux qui aiment les perroquets et les oiseaux en général : voici Oscar , mon Gris du Gabon de 26ans colors


Nouveau


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 2
Localisation: Saône et Loire
Posté le: Jeu 23 Fév à 1:24

--------------------------------------------------------------------------------

Oscar ,26ans, mon gris du Gabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Serge !

Ton avatar est à mourir de rire !!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar propose un challenge à Mr . Paul : qui veut s'amuser comme lui ? , avec lui ... ? enfin ... avec elle !... car voici 3 ans il , pardon, elle , a fait un oeuf lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout dire , l'année d'après , Oscar (Oscarette ? ) a fait un deuxième oeuf ... A ce jour , on attend le 3ème lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le clown !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça !!!!!!!!! ça "m'en bouche un coin" !!!!!!!!!!!!!
Non, Monsieur Paul ne peut pas lutter sur des coups comme ça !!!!! je vais mettre mon fils à l'école du cirque ......je ne vois pas d'autre solution pour relever le challenge .............. :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel clown cet Oscar :bravo:

Mais faut dire qu'elle est amoureuse de son papa ; je ne vois que çà ... cool2

Peux tu préciser, pour les passionnés qui sont ici , s'il s'agit d'un import ....eam, epp ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Il faut touver un mâle pour faire des petits...En tout cas ce que tu fais faire à ton oiseau est grandiose, il faut lui faire des tours au cliker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cette petite boule contorsionniste !!!

J'suis sûre qu'elle biche (ton Oscarette) à te montrer ses talents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, à l'époque, en 1980, la plupart des perroquets étaient importés ...Au début , il avait tendance à pincer losqu'il était ds sa cage et qu'on lui tendait un doigt ...mais dès qu'on le sortait il était plus pacifique ! Sur la photo ci-dessous récente , la blessure au doigt est le fait du bricolore maladroit .. pas d'Oscar lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup Oscar faisant "la" pitre cool2

Mais Serge, est-ce normal ? tu as mis tes photos dans "mon grand amour" ...... pale lol!

C'est la rubrique du grand amour de Couicoui : Monsieur Paul lol! que je trouve, au demeurant, superbe :bravo:

Mets nous encore des photos de Monsieur Paul, Couicoui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Serge, fais nous une rubrique "Oscar President" c'est plus simple .
PS : pense au copinage, prevois un poste de Premier Ministre pour le grand amour de ma vie, j'ai nommé, Monsieur PAUL........ (si possible aux finances, ça m'arrangerait bien ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...