natha 0 Posté(e) le 6 février 2006 Voici une photo de mes trois bébés pendant le nettoyage du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ils sont vraiment mignons tes pingouins !! S'il te plait, fais nous des photos regulièrement ..(j'ai adoré la "marche de l'Empereur) Noooooon.......... je rigole !!!!!!!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 février 2006 trop mimi merci de nous faire partager tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ce n'est que du bonheur merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour, Ca donne envie d'en avoir des comme ça, il sont trop choux. Amitiés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 12 février 2006 Les voici encore un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 12 février 2006 Tu en as combien Nath ???? Perso je ne m'y connais pas en callo.. Tu les eleves à la main ?? raconte !! on aime bien en savoir plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 12 février 2006 De cette nichée j'en ai trois et je les eam a partir de jeudi,j'ai un autre petit d'un autre couple qui a 5 semaine et que je eam aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 12 février 2006 Tu nous mettras des photos du nourrissage ?? quelle fréquence ?? tu les nourris jusqu'à quel âge ??? Bon...oui...je sais ...je pose trop de questions !! mais j'aime bien savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 13 février 2006 Merci de nous faire partager tes photos c est un réel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 14 février 2006 coucou elles sont superbe.. elles sont cinnamon perlées??? si je vois bien lol christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omni's34 0 Posté(e) le 14 février 2006 quel age ont tes callop ? car il ya un truc qui me chagrine mais peut etre c'est moi qui me fait des idées, mais je l dirais aprés que tu nous auras donné leurs ages en tout cas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 15 février 2006 L'age des bébés et bien le plus grand a 21 jours. Oui Christelle ils sont cinnamon perlé enfin les deux plus grand car le petit m'a l'air plus gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 février 2006 coucou omnis.. moi je les trouve bien!! se serait la position du petit dernier qui t'inquiéte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 15 février 2006 Les voici aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bravo ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bonsoir, Qu'est-ce qu'ils sont beaux, je ne sais pas si je ne vais pas tarder à acquérir un couple de reproducteurs, vous me faites trop envie. Amitiés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour Voici quelque nouvelles photos des trois bébés une semaine après le début de l'eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 20 février 2006 Oups!, les perles sont magnifiques, elles correspondent aux médailles des jeux ompympiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, Ils sont adorables ! Juju :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 17 mars 2006 Ils sont adorables! Très beaux! Comment sont les parents? Les miens sont nés début mars. Le premier sera gris mais le deuxième, je ne sais pas encore car il est plus clair bien qu'il aie aussi un peu de gris. Les parents sont lutino pérlée pour la femelle et gris assez clair pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites