Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natha

Mes bébés callopsittes

Messages recommandés

Voici une photo de mes trois bébés pendant le nettoyage du nid
boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment mignons tes pingouins !! Laughing
S'il te plait, fais nous des photos regulièrement ..(j'ai adoré la "marche de l'Empereur) Laughing
Noooooon.......... je rigole !!!!!!!!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as combien Nath ????
Perso je ne m'y connais pas en callo.. Tu les eleves à la main ?? raconte !! on aime bien en savoir plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De cette nichée j'en ai trois et je les eam a partir de jeudi,j'ai un autre petit d'un autre couple qui a 5 semaine et que je eam aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous mettras des photos du nourrissage ?? quelle fréquence ?? tu les nourris jusqu'à quel âge ???
Bon...oui...je sais ...je pose trop de questions !! geek mais j'aime bien savoir ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age ont tes callop ? car il ya un truc qui me chagrine mais peut etre c'est moi qui me fait des idées, mais je l dirais aprés que tu nous auras donné leurs ages Wink

en tout cas bonne continuation thumleft thumleft Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'age des bébés et bien le plus grand a 21 jours.

Oui Christelle ils sont cinnamon perlé enfin les deux plus grand car le petit m'a l'air plus gris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Qu'est-ce qu'ils sont beaux, je ne sais pas si je ne vais pas tarder à acquérir un couple de reproducteurs, vous me faites trop envie.

Amitiés

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Voici quelque nouvelles photos des trois bébés une semaine après le début de l'eam



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups!, les perles sont magnifiques, elles correspondent aux médailles des jeux ompympiques ? merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
Ils sont adorables! Très beaux! Comment sont les parents?

Les miens sont nés début mars. Le premier sera gris mais le deuxième, je ne sais pas encore car il est plus clair bien qu'il aie aussi un peu de gris. Les parents sont lutino pérlée pour la femelle et gris assez clair pour le mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...