Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

evolution d'un gris du gabon

Messages recommandés

Christine! c'est trop mignon et trop fort, je t'adore!!!!!!!il es t en pleine forme... boum boum boum cartonne

ENCORE DES PHOTOS :photo: Saut3 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci couicoui, j'adore celle ou on voit les tites plumes rouges apparaitrent, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Steph, moi aussi j'adore le moment où ils ont des plumes aux fesses !!
C'est là où ils deviennent droles, curieux, ils font des vocalises pur essayer de s'exprimer.. c'est super;;
A ce propos j'avais fait il y a queslques années des essais d'enregistrement d'un gris de 3 mois qui essayait de s'exprimer ..Très, très interessant quand on passe la bande au ralenti .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton malheur, quelle chance tu as, j'espere un jour moi aussi avoir des bb, mais pour ça il faut que je retrouve une autre copine à mon Charly tut
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu STP nous remettre les enregistrements au ralenti, qu'as tu remarqué d'intéressant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de les passer car c'est difficilement audible.
A l'époque on m'avait prété un petit enregistreur de qualité plus que moyenne mais j'ai continué à enregistré pendant un an sans trop y faire attention car je me disais que je réécouterai ...plus tard.
Un jour j'ai eu la curiosité d'écouter mas je ne comprenais pas grand chose. J'ai donc essayé de passer la bande au ralenti et je me suis apercue que Monsieur Paul (puisqu'il s'agit de lui) avait un vocabulaire assez important a 4 mois. En fait, c'est moi qui ne comprenais pas les mots.
un de mes amis qui a un studio d'enregistrement m'a filtré les bandes et là ........surprise du chef !!!!!!! tout était parfaitement audible et il tenait des conversations extraordinaires!!
Malheureusement je n'ai pas ces bandes "filtrées" donc je ne peux pas vous en faire profiter .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel genre de conversation avait-il? Très intéressant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien à 4 mois il disait des "choses de tous les jours"...
Ce qui a été stupefiant c'est qu'à 5mois, j'ai entendu une voix dans la maison, parfaitement audible qui disait "tu veux un petit café ???".......bizarre quand on est sensée etre seule dans une maison ..
A partir de là.........la "machine infernale" (Monsieur Paul) s'est mise en route ........et ne s'est jamais arretée à ce jour ....... :bogris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas 100 euros lol! ....Ma calo dit bisou gros bisou, filip, qqfois bonjour, piou piou, coucou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Fidjy,

Quel âge elle a ta calopsitte ? Parceque Titi elle n'arrête pas de causer, le matin, je ne comprends pas ce qu'elle dit mais ce sont de longs discours, entrecoupés de coups de sifflet, je lui réponds, et ça repart, j'ai l'impression de comprendre Titi, papa, maman, mais comment en être sûre ?

A+
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le moment préféré des osieaux est le matin pour crier et voler...Cela est dû au levée du soleil, à devoir se nourrir, courtiser les femelles, travailler et se mettre à l'ouvrage, étirer les muscles des ailes, s'occuper des petits...Oui ta calopsitte parle c'est certain, il suffit de lui répéter doucement les mots en articulant correctement, et en jouant avec lui...Ils comprennent très bien quand ils le souhaitent, et disent les mots sans s'y attendre...Oui ton oiseau répète les mots qu'il entend dans ta maison...Mon oiseau à 14 mois....Voilà tut lol! boum boum oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...