Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Paramount

Cohabitation dans une volière

Messages recommandés

Voilà alors je savais pas trop ou mettre mon sujet...
Alors voilà j'ai une volière intérieur/extérieur ayant comme habitants: une 15aine de perruches ondulées, 8 callopsittes (3couples et 2 jeunes), 1couple de splendide et 1 male barraband (prochainement sa copine si je trouve).

Je voulais savoir si il est possible qu'avec tout se petit monde je mette un couple de "Perruche Port Lincoln" ?
J'aurais un doute avec le couple barraband et les splendides...où le tout...
Enfin bref si quelqu'un à une réponse sur la cohabitation avec la perruche port lincoln je suis preneuse! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne ce que je sais, attendre l'avis des autres:

Ces oiseaux exigent d’assez grands espaces, une volière de 4 à 5 m. n’est pas un luxe. Il ne faut jamais placer des Barnardius côte à côte car elles ont un caractère assez agressif surtout en période d’élevage. Les meilleurs nids pour ces oiseaux sont des blocs naturels de 75 à 90 cm de haut avec un diamètre intérieur de 25 cm et un trou d’accès de 8 cm. Le fond est garni de bois vermoulu et de grosses sciures. Disposez le bloc dans et sur la face avant de l’abri de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma volière fais environ 5m de long sur 3m de large et hauteur de 1m60 jusqu'a 3m (abrité sous un toit et un bout dépasse pour qu'ils puissent allé sous la pluie) et l'intérieur fais 3m sur 1m et 1m50 de haut.

Donc c'est pas assez grand? Dommage Sad


donc pour la cohabitation avec les barrabands sa risque d'être un peu dangereux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par mauvaise experience,je te déconseille fort de mettre des port lincon avec qui que ce soit comme autre perruches!!!
j'ai aussi une volière commune d'australiennes et à mes début sur l'avis d'un éleveur qui m'a cédé un couple,je les ai mis avec et là,ca a été un carnage!je retrouvais des ondulées avec le bec arraché!j'ai crus que j'avais une salle bestiole qui les attaquer et puis je me suis rendues compte que tout avait commencé a l'arrivée du couple de port lincon;
je les ai séparé et plus de pb,mais j'ai quand même eus pas mal de perte,donc,les port lincon oui car ils sont magnifique,mais en couple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...