Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fagioletti

renseignement

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes voilas ma question comme vous savez j'ai un ara bleu je suis allez voir pour un autre ara pour tenir compagnie a balou si je les met tous les deux en semble il ne vont pas se disputer

merci pour les reponse ps: si je pose cette question la ces pour ne pas faire une betisse merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir dans un premier temps chacun dans une cage pour qu il aprenne a ce connaitre ensuite les sortir en meme temps les surveiller biensur car les coup de bec de ara sont tres dangereux puis avec le temps tu poura les mettres ensenble mais ne brule pas d etape voila mon conseil l ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re enzototi le probleme que j'ai oublier de metre ces qu'il ne son pas dans une cage mais sur un pied ; car pas de place pour une grande cage .

thumleft thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ...ton ARA .. c'est un EAM ou un import (je parle du premier) et tu comptes prendre un ARA eam bébé ou pas ??
Et puis d'abord je ne sais pas pourquoi je pose ces questions !!! surement parceque ça m'énerve que tout le monde possède des aras et pas moi !! :pleur: Mais pourquoi la vie est si compliquée?? pourquoi je n'ai pas de ara ??? :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà couicoui

Mon premier se prénome Balou il a 5 ans ,je l'ai eu déjà apprivoiser il vit sur une perche , il dessant me trouver quand il en a envie , il commençe a parler , mais je sais pas dire ce que c'est , faudrait que je lui fasse faire le teste.

Le deuxième que j'aurrais certainement demain , lui est un mal ,car il posède la sitèse et puce plus certificat d'ADN , il a 1 an et 1 mois.J'ai pu le caresser directement , et lui vivra aussi sur un pied.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...