Couicoui 0 Posté(e) le 17 février 2006 et voici comment s'y prend monsieur Paul pour me faire un brushing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 février 2006 a oui il est d attaque la moi aucun probleme je me rase la tete pour cette tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 17 février 2006 Belle photo sa doit être un géni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 février 2006 Oui, c'est vrai, c'est un genie car la coiffure et moi ... meme mon coiffeur officiel est jaloux du talent de Monsieur Paul qui est le seul à faire une coiffure :hiphop: ......hummmmmm.......d'aIlleurs c'est rentré dans le langage courant ...les gens me demandent régulièrement ..."c'est Monsieur Paul qi t'a coiffé aujourd'ui??" Traduction : tu es coiffé comme un balai usagé..mais personne n'ose le dire ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 février 2006 photo + perroquet + histoire je ne dirais qu'un mot :bravo: bravo :bravo: trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 18 février 2006 bonjour Couicoui trés belle photos j'attends d'avoir un appareil photo digne de se nom ... En attendant je me régale à découvrir vos belle prises de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 février 2006 Noooooon ! Pascal , c'est un Kodak pas top niveau ...c'est juste qu'il faut déclencher avec une fraction de seconde d'anticipation, c'est tout !! juste une technique .. rien de plus .. on peut le faire avec n'importe quel boitier, c'est simplement qu'il faut bien connaitre son oiseau et anticiper son décollage, appuyer sur le déclencheur avant la fin de l'action. Ah les charmes du numérique !!! ps : "déclencher" ??? j'ai un doute ...c'est un "E" ou un "A" ... trop flegmarde ce soir pour aller verifier .. je compte sur une bonne âme pour répondre à ma question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 18 février 2006 Couicoui, Mr Paul cherche à t'imiter , c'est vrai ça!, bravo!, on veut voir la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 février 2006 Pas compris Fidjy en quoi il veut m'imiter ........bon ...je n'ai toujours pas verifié "declencher" ou "declancher " ?????? zut !! pour une fois que j'ai envie de "fegnasser" personne ne m'aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ben quand tu fais la folasse....(avec un a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 février 2006 Grazzie mille !! fais pas ma folasse, juste pas envie d'aller controler . bon, donc dès demain je "shoot" Monsieur Paul et attention car ça va "déclancher " sévère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 23 février 2006 Effectivement tu risques de sortir avec une belle coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françis 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ben alors quoi , couicoui , tu avais tout bon depuis le départ , car déclencher s'écrit bien avec un E et non pas un A , mais bon!! pas grave , un petit conseil!! achéte toi une perruque pour ton apprenti coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody 0 Posté(e) le 23 février 2006 Très jolie photo de Monsieur Paul çà s'écrit bien avec un E déclencher ... et feignasse avec un I mdrrrrr Est-ce que lorsque tu as des visiteurs : tu dis aux gens qu'il leur faut une perruque ou bien il ne s'élance que pour te coiffer TOI, "personnellement toute seule " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody 0 Posté(e) le 23 février 2006 melody a écrit:Très jolie photo de Monsieur Paul çà s'écrit bien avec un E déclencher ... et feignasse avec un I mdrrrrr Est-ce que lorsque tu as des visiteurs : tu dis aux gens qu'il leur faut une perruque ou bien il ne s'élance que pour te coiffer TOI, "personnellement toute seule " et flemmarde çà s'écrit comme çà mdrrrrrr (pas flegmarde ) ah t'es bien tombée là Je "scrabble" tous les soirs P.S. Je profite de ce message pour demander au "responsable" où est la touche "correction" ; j'ai trouvé seulement la touche "citer" hihihihiih pas fut fut la melody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 23 février 2006 Exact pour des raisons de sécurité la touche correction a été provisoirement suprimée...Voir Administrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 24 février 2006 Oui Melody, monsieur Paul est un grand coiffeur pour dames au pluriel.....mais non !!!!!!!!! je rigooooooooole !!! il ne coiffe que sur rendez vous, bon , d'accord, je te prends un rendez vous pour la fin mars ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ok çà tombe bien ; suis pas allée chez le coiffeur depuis plusieurs années Tu crois qu'il va pas s'emmêler les papattes dans ma chevelure ? Est-ce qu'il fait des "permanentes" ou seulement des "brushing" ou bien j'ai une meilleure idée : si tu lui apprenais à se servir des bigoudis ; ya encore le temps Grosses caresses à Monsieur Paul etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 24 février 2006 Melody..ma Melody ... les permanente c'est démodé, les bigoudis, idem..les brushings ok mais revus et corrigés façon Monsieur Paul...c'est un créateur ..faut pas l'oublier !!!!! pas de gel, pas d'artifice, que de la création en live !!! A son prochain "passage créatif," je vous mettrai une photo les amis(ies) et vous allez juger le talent du bougre !!!! :hiphop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 février 2006 Alors, Couicoui, ton Mr Paul n'a pas intérêt à me rencontrer ! Je me bats depuis des semaines contre les poux que me ramène ma fifille de l'école, donc quand j'ai pas les cheveux gluants qui puent, ils sont couverts de répulsif toxique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites