Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

monsieur paul coiffeur

Messages recommandés

Oui, c'est vrai, c'est un genie car la coiffure et moi ... pale
meme mon coiffeur officiel est jaloux du talent de Monsieur Paul qui est le seul à faire une coiffure :hiphop: ......hummmmmm.......d'aIlleurs c'est rentré dans le langage courant ...les gens me demandent régulièrement ..."c'est Monsieur Paul qi t'a coiffé aujourd'ui??"
Traduction : tu es coiffé comme un balai usagé..mais personne n'ose le dire ainsi ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci photo + perroquet + histoire

je ne dirais qu'un mot :bravo: bravo :bravo:

thumleft trop cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Couicoui

trés belle photos
j'attends d'avoir un appareil photo digne de se nom ...
En attendant je me régale à découvrir vos belle prises de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooooon ! Pascal , c'est un Kodak pas top niveau ...c'est juste qu'il faut déclencher avec une fraction de seconde d'anticipation, c'est tout !! juste une technique .. rien de plus .. on peut le faire avec n'importe quel boitier, c'est simplement qu'il faut bien connaitre son oiseau et anticiper son décollage, appuyer sur le déclencheur avant la fin de l'action.
Ah les charmes du numérique !!!
ps : "déclencher" ??? j'ai un doute ...c'est un "E" ou un "A" ... trop flegmarde ce soir pour aller verifier .. je compte sur une bonne âme pour répondre à ma question ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui, Mr Paul cherche à t'imiter , c'est vrai ça!, bravo!, on veut voir la photo... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas compris Fidjy en quoi il veut m'imiter ........bon ...je n'ai toujours pas verifié "declencher" ou "declancher " ?????? zut !! pour une fois que j'ai envie de "fegnasser" personne ne m'aide !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grazzie mille !! fais pas ma folasse, juste pas envie d'aller controler .
bon, donc dès demain je "shoot" Monsieur Paul et attention car ça va "déclancher " sévère !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors quoi , couicoui , tu avais tout bon depuis le départ , car déclencher s'écrit bien avec un E et non pas un A , mais bon!! pas grave , un petit conseil!! achéte toi une perruque pour ton apprenti coiffeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie photo de Monsieur Paul lol!

çà s'écrit bien avec un E déclencher ... et feignasse avec un I mdrrrrr


Est-ce que lorsque tu as des visiteurs : tu dis aux gens qu'il leur faut une perruque ou bien il ne s'élance que pour te coiffer TOI, "personnellement toute seule " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melody a écrit:
Très jolie photo de Monsieur Paul lol!

çà s'écrit bien avec un E déclencher ... et feignasse avec un I mdrrrrr


Est-ce que lorsque tu as des visiteurs : tu dis aux gens qu'il leur faut une perruque ou bien il ne s'élance que pour te coiffer TOI, "personnellement toute seule " lol!


et flemmarde çà s'écrit comme çà mdrrrrrr (pas flegmarde lol! ) ah t'es bien tombée là Rolling Eyes Je "scrabble" tous les soirs


P.S. Je profite de ce message pour demander au "responsable" où est la touche "correction" ; j'ai trouvé seulement la touche "citer" hihihihiih pas fut fut la melody surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact pour des raisons de sécurité la touche correction a été provisoirement suprimée...Voir Administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Melody, monsieur Paul est un grand coiffeur pour dames au pluriel.....mais non !!!!!!!!! je rigooooooooole !!! il ne coiffe que sur rendez vous, bon , d'accord, je te prends :rire: un rendez vous pour la fin mars ..... cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok çà tombe bien ; suis pas allée chez le coiffeur depuis plusieurs années :rire:

Tu crois qu'il va pas s'emmêler les papattes dans ma chevelure ? Est-ce qu'il fait des "permanentes" ou seulement des "brushing" lol! ou bien j'ai une meilleure idée : si tu lui apprenais à se servir des bigoudis ; ya encore le temps

Grosses caresses à Monsieur Paul etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melody..ma Melody ... les permanente c'est démodé, les bigoudis, idem..les brushings ok mais revus et corrigés façon Monsieur Paul...c'est un créateur ..faut pas l'oublier !!!!! pas de gel, pas d'artifice, que de la création en live !!!
A son prochain "passage créatif," je vous mettrai une photo les amis(ies) et vous allez juger le talent du bougre !!!! :hiphop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Couicoui, ton Mr Paul n'a pas intérêt à me rencontrer !

Je me bats depuis des semaines contre les poux que me ramène ma fifille de l'école, donc quand j'ai pas les cheveux gluants qui puent, ils sont couverts de répulsif toxique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...