Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keydora

renseignement

Messages recommandés

bonjours a tous , je voulais savoir ce qu'il faut demander au vendeur pour éviter de ce faire arnaquer ....

si ce vendeur demande un accompte pour la reservation , c'est forcément une arnaque ?

si vous pouviez me repondre , ce serais fort gentil Smile merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour deja je te conseil un eleveur que tu peu voir sur place voir les petits EAM sur place leur rendre visite de temps en temps tu peu laisser un accompte sans forcement tomber sur une arnaque car certain eleveur demande un accompte pour evite de reserver un petit qui au final ne sera pas venu chercher mais n envoi pas d accompte par la poste si tu peu pas le voir ou alors si vraiment des gens ton conseille un eleveur qui a une bonne reputation car tu c le bouche a oreille ce fait vite dans le domaine d ailleur beaucoup ont des gris ici merci de donner des contact a notre ami afin de bien le guider dans sa demarche thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai acheté mes deux pioux chez des éleveurs, par internet, trouvés sur des forums, et j'ai envoyé à chacun un chèque d'acompte de 50 €, leurs adresses n'étaient pas des boites postales, évidemment. Tu dois éviter les virements potaux, tes acomptes fais-les en chèque.

Amitiés

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...