Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marieninou

la crevette de couicoui

Messages recommandés

Bonjour Couicoui, je pense très fort à ta petite crevette, courage à vous deux.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie, j'ai donné des nouvelles de la Crevette pale dans le poste "patte raide" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm ...Marie .......je prefère ne pas donner de nouvelle en ce moment.. Position d'attente ...
Il faudrait enlever la broche mais pour cela il faut l'anesthesier et il risque de ne pas s'en sortir et mourir pendant l'anesthesie ...
il mange très bien, digère très bien, est vif mais très, très maigre et ne semble pas "profiter" malgré tous les apports nutritifs sous forme de calcium, proteine, vitamines etc...(poudres, liquides, piqûres)
Nous allons attendre encore et si dans 10 jours ça n'est pas en bonne voie ....il faudra prendre une decision.
Je suis contre l'acharnement thérapeutique mais dans ce cas precis il a une telle rage de s'en sortir que ......peux prendre" la "decision..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas suivi l'histoire mais je suis désolée pour ta crevette Sad !! J'espère que ca va vite s'arranger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait désolant que la "crevette" ne profite pas des bons soins que tu lui prodigues. As-tu essayer de lui faire un genre de youpala, pour qu'elle puisse se tenir en position "normale' ?
Elle pourrait se servir d'une de ses patounes, je ne sais pas comment t'expliquer, mais je lui ferais un genre de hamac avec un anneau à chaque extrémité, dans lesquels je passerais une corde tendue entre 2 piquets, le tout à bonne hauteur.

Bises surtout à "crevette" mais aussi à son fréro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible le "youpala", l'essai a été fait, ça fait une compression sur le jabot et gene la digestion .......
Aujourd'hui il a l'"oeil un peu plus vif" (façon de parler car il faut vraiment bien le connaitre pour remarquer ...) mais le poids continue de chuter ..Et pourtant il mange bien, avec bon appetit ...
Sais plus que penser ... il est vif, recherche le contact,.... mais le problème de maigreur ne se resorbe pas malgré tous les soins...Tout a été essayé, calcium avec préparation à base de coquilles d'oeufs (voir recette Fidjy) etc ..etc
Je n'ose meme pas faire une photo tellement il est maigrichon ... :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien , la coquille d'oeuf , agen le matin pendant 15 jours ( voir plus)... il va s'en sortir grâce à cela.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, Coui-Coui.

C'est audacieux comme comparaison, mais après l'accouchement, les nouveaux-nés perdent beaucoup de poids même s'ils dévorent. On les voit fondre les premiers jours et c'est pitié !

Ma fille pesait 2 k 730 à la naissance et elle est descendue à 2 k 550 la première semaine !

C'est normal, ils reprennent ensuite, mais faut compter trois bonnes semaines pour le retour au poids de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis c'est peut-être une fille qui avant de devenir star désire être mannequin ! Garde courage, Couicoui, dis à la crevette que tout le monde pense à elle.
Pour le hamac, en faisant un trou à l'emplacement du jabot, ce ne serait pas possible ? ou alors lui en faire un mais dans l'autre sens, juste une bande de tissu élastique qui passerait sous le ventre, avec un trou pour les pattes ?
Un peu de soleil tous les jours aussi si vous en avez, ça aide à fixer le calcium, mais bon ça tu le sait. En fait, c'est aussi pour te dire que tu n'es pas seule dans cette épreuve, nous sommes nombreux, tenus en haleine par la vie de la crevette.

Plein de bisous et à crevette et son fréro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...