Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keydora

cède perroquet (ami)

Messages recommandés

Bonjour,

Je serais intéressé par un Ara Chloroptère.

Pouvez-vous m'en dire plus et avez-vous des photos à nous montrer.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous et toutes

des annonces plus que douteuse c'est vrais et même à des personnes qui se disent éléveurs .

même webmaster sur un autre forum que beaucoup d'entre nous fréquente .

alors un bon conseil méfiez vous !

si Enzo le permet j'expliquerais plus si pas vous pouvez me contacter en MP.

Dans tout les cas je vous dit prudence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Enzo me le permet je vais vous expliquer .........

Quand mulder ( mon fils) à eu sa callo Kikou nous l'avans montrée ici et sur d'autre forum . partout on nous a dit que c'était une petite femelle.
ces petits plumeaux étant si affectueux , je lui est dit c'est pas grave on va acheter un petit mâle .
Donc je me suis adressée à Fred webmaster de http://www.calopsitte.com/Forum/
nous avons eu de nombreux émail ou malgré ma demande il ne nous a toujours pas donné son adresse Shit (ces émail je les ais en ma possession ) mais je lui ais envoyé 20€ d'acompte . Javais bien le temps puique nous avions Kikou .
Mais se 20 juin notre kikou c'est envolée et mon fils était au plus mal donc il me fallait (et même si je ne perd pas espoir pour Kikou car affiche de partout ) retrouver au plus vite une plumeau pour mon fils donc le Fred n'ayant pas de mâle j'ais envoyé des MP à toutes les personnes qui avaient des petits sevrés , je remercie fred et Christelle ainsi que carlla qui m'on répondu .
en fin de compte j'ais trouvé un plumeau .
étant donner nos mésaventure mes finance ne me permetais pas de reprendre un 2em de suite , j'ais donc fait la demande à ce Mr fred de me renvoyer mon acompte en lui expliquant bien tout et en étant sur de moi car je n'avait pas réservé un jeune bien spécifique .
Et bien se Mr fred m'a dit que j'&tait malhonnaite et qu'il n'était pas question de me rendre mon acompte . colors

a savoir d'autre personne qui sont ici sur le forum ont cheté chez lui et m'on confirmer n'avoir eu l'adresse que lorsqu'ils pouvaient allez chercher leur petit compagnon .

Cette personne Mr fred ne vend que par émail et photo et lorsque je lui est téléphoné pour savoir le pourquoi de son refu , il m'a dit que j'était la seule personne qui ne me déplaçait pas pour voir les petits encore faut t'il avoir une adresse pour se déplacer , je lui est redemendé son adresse par téléphon le 22/06 et je n'ais toujours rien eu .

résultat se Mr fred empoche 20€ très facilement sur le dos des gens car le seul lien que l'on puisse avoir avec ce Mr est une adresse émail ou un numéro de téléphone ou je puis vous assurez qu'il est des plus désagréanle possible .
voilà à vous de juger et si d'autre personne veulent y mettre leur expérience .

dans tout les cas moi je vous dit méfiance n'achetez jamais avant d'avoir l'adresse de la personne .

p.s: pour Kikou mon fils est allez sur place et a vu le jeune et a donné l'acompte à ce moment là .
ici j'ais été naive mais j'estime que de telle pratique doivent être dénoncée.

amicalement la maman de Mulder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on ne sais pas faire édité , j'aimerais avoir l'avis des posteurs à se sujet .

Merci à vous tous

Amicalement la maman de Mulder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE tre moche ton histoire qui est maleureusement vrai
:pleur:
et de plus pour 20 euro c'est vraiment dingue rambo

toujours demander plus de reference au futur vendeur et une chose qui ne faut pas eviter What the fuck ?!?

merci la maman de mulder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vini

Car à fiorce je me demandais si tous le mondes trouvent ses pratiques normales

donc Merci d'avoir donné ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ces pratiques ne sont pas normales ..De toutes les façons, un eleveur digne de ce nom ne pratique pas ainsi ..
Chez nous c'est meme l'inverse : ce sont les clients qui veulent des bébés gris du Gabon qui doivent prouver qu'ils sont aptes à s'en occuper, sinon c'est NIET ! Nous avons eu il y a peu quelqu'un qui a téléphoné car il voulait "un oiseau qui parle" ........
Réponse claire, breve et précise : "oui Monsieur, vous achetez un magnétophone et vous lui collez des plumes...Au revoir Monsieur ...Clac"
Sont pas contents mais tant pis !! on ne s'embarqe pas dans une histoire d'amour qui doit durer -sauf maladie- longtemps avec ce genre d'idée ...
Nous eleveurs "travaillons" sur du vivant, pas pareil que de vendre un bibelot ... C'est aux clients aussi de prouver leur aptitude à s'occuper correctement de l'oiseau.La confiance doit etre réciproque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord Couicoui

Mais se Monsieur a comparé mon acompte pour un petit plumeau à celui d'un meuble .

Se personnage n'est pas un passioner des bêtes c'st tout simplement un commercial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mulder,

Je n'ai peut-être pas tout compris, mais tu lui as bien envoyé de l'argent, donc tu avais une adresse ? J'avoue que j'ai du mal à suivre. A moins que tu aies fait un virement postal, c'est une chose à ne jamais faire. En tout cas tu es tombée sur quelqu'un de malhonnête. Je crois que les éleveurs honnêtes devraient se mobiliser contre de telles pratiques.

Bises

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

J'ai rencontrer la maman de Mulder ainsi que ces deux fils
J'ai donc la chance d'avoir les détails de toute cette histoire...

J'ai également fait un achat chez l'éleveur en question, mon Gandalf vient de chez lui
Il est vrai que pour réserver l'oiseau, j'ai dû verser également un acompte sans avoir vu l'oiseau de visu, juste une photo que j'ai dû réclamer à plusieur reprise lol

La maman de Mulder est une personne qui à certainement ses défaut (comme tout le monde).... Mais à mon avis, elle est loin d'être malhonnete et d'être de mauvaise fois comme cet éleveur le prétend!

Comment peut on reserver un Mâle, puisqu'il ne sont pas reconnaisable d'aprés lui avant la 7 ieme semaine et que les oiseaux sont déja tous reserver à 3/4 semaines????

Je suis de tout coeur avec toi (la maman de Muldeur), et c'est bien malheureux de voir de tel pratique

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela et un oiseau n'est pas comparable à un meuble

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà Marieninou
carlla a répondu avant moi , se Monsieur envois uniquement son numéro de compte et pas d'adresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai son adresse si vous le désirez, je en suis aps client chez lui mais étant webmaster et informaticien ce sont des infos assez facil à avoir :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimcail a écrit:
jai son adresse si vous le désirez, je en suis aps client chez lui mais étant webmaster et informaticien ce sont des infos assez facil à avoir :$


c'est très gentil , si il vous semble que c'est nécessaire pour les futurs acheteurs mettez l'adresse .(vous pouvez me l'envoyer par MP svp)

car je tient à présiser que je n'est pas parler de cette histoire pour l'argent mais bien pour prévenir toutes les personnes d'être prudentes plutôt 2x qu'une et surtout ne pas se fier au belle parole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr hier je savais encore allez sur son forum , aujourd'hui voilà se que j'ais comme message .

Code:
Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !!!

Je découvre ce post et j'en reste coi !!!

Quel traffic !! Lamentable !

Allez, je gerbe,

A plus !

(courage à vous. Moi, j'ai eu la chance de tomber sur Jérélien, et j'avoue que ma Pépita me comble.)

Oui, c'est très important, l'achat, je courais un risque énorme : qu'elle contamine Calypso, mon ange.

Mais non, deux mois d'jà, presque trois qu'elle est avec nous et ils sont beaux, en bonne santé, sympas.

Oui, Merci Jérélien. Tu m'as fourgué de la bonne came !

Lol!

(et en plus, il voulait me l'offrir gratuite, ma p'tite beauté, la «fausse blonde» comme l'appelle Marie, car elle a des mèches grises !! hihi)

OUI FAUT FAIRE GAFFE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été banni, Mulder ?

Comme c'est étrange !

Oui, si Enzo l'accepte, donne-nous les coordonnées de ce mécréant !

Je ne sais si on a le droit sur un forum, mais.... C'est bien de dire les noms des gens qui nous font du mal, comme de remercier ceux qui nous font du bien.

Un oiseau, c'est pas un manteau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti par déontologie on ne peu pas mettre l'adresse de quelqu'un sur un forum , mais je peu te la donner en MP.

j'oubliais nous ne sommes pas les seules à être banni , si d'aytres personnes veulent en parler libre à eux

cordialement
Mulder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cela m'intéresse.

Donne-moi l'adresse de ce site en mp. Je m'en servirai pas sur le forum, mais c'est pour ma gouverne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Kti, je crois que tu connais bien ce forum ROUGE ROUGE

N'as-tu pas eu qq problème avec une modo?

Mulder

Sérieux???? Depuis ton histoire, d'autres bannis?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachez que plus il ya de monde sur un forum, en général c'est l'usine, et vous vous retrouvez bani par des modos sans raison, qui n 'y comprennent pas grand chose et qui se croient plein de pouvoir; je cite nosvolières, perroquet mon amour...
Bien sûre il faut communiquer pour se faire comprendre et les organisteurs ne prennent plus le temps de vous lire et ne viennent plus sur le forum par amour, mais pour se défouler les doigts par des banis!

Bref prenez un forum ou votre coeur se sent bien et connectez vous quand vous avez de l'amour à donner, ou une peine, un simple conseil à venir chercher, mais si vous avez de la méchanceté zappez!...Allez faire du jardin, ou occupper vous de vos oiseaux, l'amour vous sera rendu par l'animal, mais l'homme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidjy a écrit:
Sachez que plus il ya de monde sur un forum, en général c'est l'usine, et vous vous retrouvez bani par des modos sans raison, qui n 'y comprennent pas grand chose et qui se croient plein de pouvoir; je cite nosvolières, perroquet mon amour...
Bien sûre il faut communiquer pour se faire comprendre et les organisteurs ne prennent plus le temps de vous lire et ne viennent plus sur le forum par amour, mais pour se défouler les doigts par des banis!

Bref prenez un forum ou votre coeur se sent bien et connectez vous quand vous avez de l'amour à donner, ou une peine, un simple conseil à venir chercher, mais si vous avez de la méchanceté zappez!...Allez faire du jardin, ou occupper vous de vos oiseaux, l'amour vous sera rendu par l'animal, mais l'homme?





que ajoutez de plus,tout est dis,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK ! C'est F. lol!... Je suivais mal car la maman de Mulder a dit à un moment qu'elle remerciait f...

Bon, OK, oui, je connais bien ce forum, ainsi que F. Je suis restée dessus avant d'atterrir chez Enzo (du 6 septembre 2005 au 12 octobre 2005). J'y étais très active (mon Calypso était malade). Mais j'ai très vite eu des problèmes avec une modo (dix jours à peine après mon inscription). C'était mon premier forum et j'en connaissais mal les règles. Je me permettais de donner des conseils médico et véto (ceux de mon véto) et j'ai été traitée de pédante et de prétentieuse.

A partir de là, boycott de toute une partie du forum, qui ne me répondait plus. Pire, certains de mes posts étaient virés ou trafiqués. Mes conseils ne passaient plus ou ils étaient systématiquement contre-dits.

J'en ai eu marre, je me suis cassée, mais avant, j'ai communiqué en mp plusieurs fois avec le-dit F. Un vrai C !

M'en fiche, avant de partir, j'ai tout repris mes topics, certains des topics de mes amis et tous mes mp. J'en ai fait un bouquin : «Dourakine au forum», que je trouve très marrant. Il fait 300 pages et le-dit F. y est magnifiquement ridicule.

Comme il ne sera publié que dans quinze ans (lol!), le forum n'existera plus depuis longtemps !!! Pas de risque de procès, d'autant que j'ai changé les noms, qui étaient déjà des pseudos.

F. ne m'a pas bannie à mon départ, mais plus tard, quand je l'ai sommé de virer mes textes, ce qu'il a fait (donc ils n'y sont plus). Ils sont donc maintenant à moi et je peux les publier.

Je me suis réinscrite sous un autre pseudo, mais je n'y vais plus du tout. Y'a trop de nazes qui se la pettent sur ce forum... Mais grâce à lui, j'ai rencontré Fidjy, Christelle, Val, Lou... Et donc Enzo.

Et ça, BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tient à prévenir tous les posteurs qui ont suivi ce soucis que suite au message que j'ais posté ici et ailleur , Fred a fini par me rembourser l'acompte le 06/07 . comme il me l'avait évrit d'en un émail fin juin en me menacant quand même de porté plainte en diffamation .

Merci à tous pour votre soutient

Amicalement
Mulder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle, tu as bien fait de t'accrocher...
Es-tu toujours bannie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kti a écrit:
C'est une bonne nouvelle, tu as bien fait de t'accrocher...
Es-tu toujours bannie ?


oui toujours banni ; mais de toute façon je n'y retournerais pas .

Comme le dit Dada ou le coeur ce sent bien il n'y a pas de soucis .

amitié à vous tous

Mulder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai déjà vu ce genre d'histoire sur une autre forum, des personnes de bonne foi, envoient un virement bancaire. C'est la chose à ne pas faire, un éleveur sérieux communique son adresse pour qu'on lui envoie un chèque. J'ai procédé comme ça pour l'achat de mes pioux. Il ne faut plus être crédule, il y a des malhonnêtes partout et un éleveur qui ne donne pas son adresse, ne doit pas inspirer confiance. Il faut remercier tous ceux qui se sont mobilisés, car en définitive c'est une histoire qui se termine bien.

Bises

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool.......

C'est génial d'être bannie de ce forum !

Moi, j'en suis vachement fière !

cool2 cool2 surprise surprise surprise geek geek geek

Non mais !
Ils sont méchants, pédants, maladroits !!!
Ils ne nous méritent pas !

(sans blague !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rigole, mais l'air de rien, ça fait déjà dix mois que je sévis sur le forum d'Enzo !!!

Alors que sur celui de F., je ne suis restée qu'un mois et demi !

Lol ! Hihi !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bravo à Enzo ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Merci à toi, Enzo !

Pour m'attraper, faut être très fort !

(non, là, je me flatte, je retire)

Non, je me flatte pas, je sais seulement reconnaître quand ça vaut le coup.
La merde, la médocrité, la méchanceté... Même pas sous la semelle de mes baskets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, Mulder, la différence est flagrante !
Ici, on s'aime bien, même s'il y a des petites divergences d'opinions (normales, c'est un forum de débat et on avance), ici, les gens sont amicaux, réellement désireux d'aider.

Y'a pas de méchanceté.

Y'a pas de censure, on peut se permettre d'être soi-même, d'écrire ce qu'on pense, de se défouler, de se consoler.

Je ne connais que trois forum (celui de F., de N. et celui d'Enzo) et y'a que sur celui d'Enzo que je viens avec plaisir, quoique j'ai dit la veille.

(Des fois, je m'énerve grave, je m'en veux, des fois j'écris de grosses conneries, mais on ne m'en tient pas rigueur, c'est bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es trop gentille, la maman de Mulder !

Moi je m'en veux, souvent, parce qu'à 46 ans bientôt, je devrais devenir «sage». Pas m'énerver. Rester égale d'humeur, de bons conseils , sans ......

tous les défauts que j'ai quand je m'énerve.

Merci à toi, des fois, j'en chiale la nuit entière.
J'suis encore très gamine, ça me saoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya mon Vini !

boum boum boum boum

Faut les atteindre !

Et j'en suis pas peu fière, vu comme la vie, même la mienne (soi-disant très privilégiée) est dure.

Bisous mon coeur.

boum boum boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 je pensais être la seule , mais non on ne peu pas être parfaite Kti
et moi c'est 47 printemps .

mais il parrait que l'on apprend jusqu'au dernier jour de la vie lol!
donc on n'a pas à s'inquièter .

la maman de Mulder

P.S: le message précédant c'était Mulder :rire:

quand c'est moi je le signale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol à vous deux !

Du coup, je m'y perds !

Mais c'est marrant ! J'ai ton fils en tête, grâce à sa photo, quand je post, et toi, la maman de mon âge, et ben j'ai pas...

Mais je me souviens de tes gentils mots quand mon papa était malade. (La maman de Mulder, c'était signé).

Vous faites une sacrée équipe, tous les deux !!! BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Il doit yavoir des espions ici je suis également banni... triste leur forum des que vous n'etes pas d'accord avec elur politique on vous ejecte ROUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:salut: aux bannis :rire: :rire:

j'ais reçu un mail me disant qu'ils avaient changé de modo.
:rire: :rire:
et hop aussi vite je fait répondre et j'ais demandé que l'on me foute la paix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'el est ce forum ou l'on bannie les personnes ainsi GUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déterre un peu le topic mais comme je suis a la recherche d'oiseaux , ce serai peut etre bien de donné le nom du forum et meme le site perso du soit disant eleveur pour que personne ne ce fasse avoir ! que tu ne communique pas son adresse et son nom de famille je suis d'accord , mais le nom d'un forum, un site ou bien un pseudo n'ont rien de confidentiel.

pensez a ceux qui vont peut etre se faire arnaquer de leur acompte ou bien encore ne pas avoir le sex de l'oiseaux recherché .

merci

sébastien

EDIT: je n'ai rien dit j'ai vu le lien du forum dans le début du post , c'est ca quand on s'enerve et que l'on s'emballe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci enzo clean

je pense qu'il devrait y avoir sur le forum deux sections , une ou il y aurait les eleveurs recommandés et l'autres ceux a évités ou carrement a fuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
srital6686 a écrit:
merci enzo clean

je pense qu'il devrait y avoir sur le forum deux sections , une ou il y aurait les eleveurs recommandés et l'autres ceux a évités ou carrement a fuire


ca c'est clair , se serais rendre service au futur acquéreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...