Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel36

PYRRHURAS MOLINAE(EAM)

Messages recommandés

Pour les personnes intéréssées par des Pyrrhuras MOLINAE MOLINAE ou MOLINAE AUTRALIS et MOLINAE HYPOXANTHA en EAM peuvent me les réserver des a présent:Ils sonts pris au nid a 2 jours et céder completement sevrer et donc tres familliers.Valeurs tres réspectables.Je dispose de toutes les mutations et /+// porteurs de celle-çis.En EAM les plus demander sonts les VERTS,BLEUS et HYPOXANTHA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il y a un post où tu peux parler de ces charmants petits perroquets "oubliés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui moi je suis pour car je ne connais pas
pale
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel, j'aime bien ton image , superbe :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Avatar est Un Pyrrhuras Molinae Hypoxantha(Yellow-Side ou flancs jaune en français) EAM . la photo a été prise en rapel de vol chez la personne a qui je l'ai céder.Sur réservation je ferait les memes cette Année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux me dire que la photo n'est pas un trucage? Mais alors vite mets la dans le coucours photos lol! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo n'est pas truquée. lol! Elle a éte prise chez mon Ami a qui d'ailleurs j'ai fait cadeau de se superbe oiseau, étant une femelle de cette Anéne je lui donne le male.Pour les curieux cette personne est l'administrateur Thecnique de mon site.Comme je suis malade je ne puis le faire moi meme.D'ailleurs je ne voit pas l'interet de truquer une photo. cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...