Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natha

demain j'aurrais

Messages recommandés

Bonjour à tous

Et bien demain je vais chercher une femelle callopsitte albinos au yeux noire.Je me réjouis vraiment d'être demain Wink Laughing

Mais je me demandais avec qui j'allais la mettre pour éssayer d'avoir des petits albinos??

j'ai un mâle gris sauvage porteur face blanche,un lutino,un opaline et un panaché.Vous avez une idée??? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande, Natha, si ce n'est pas plutôt «elle» qui va choisir son partenaire amoureux....



:birdlove :birdlove :birdlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord mais je suis pas obligée de la mettre avec les quatres,pour laisser toute les chances pour avoir des bb albinos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nathe si tu mest ton albinos avec un male gris porteur face blanche tu auras des faces blanche et de gris / albinos ou porteur face blanche

si tu la mets avec ton male ino tu auras des ino/ face blanche

avec ton male gris opaline tu aura des male gris / albinos opaline (je vais sortir des albinos opaline ca existe seulement en genetique a l'oeil nu il est impossible de voir les perles sur une albinos) et tes femelle seropnt grise opaline porteuse de face blanche (en gros avec ton gris opaline tu sera sexer)
et avec ton panaché tu aura des gris.. les male seront porteur de panache albinos(ca ne se voit pas) et tes femelles seront porteuse panachée face blanche...


pour avoir des albinos tu dois soit l'accouplée avec un albinos (pas tres conseillé
ou avec un male face blanche porteur de ino
soit un male ino porteur face blanche
ou un gris porteur ino face blanche
le probéme de l'abinos c'est que ce n'est pas une mutation mais une combinaison entre ino et face blanche

bb albinos au nid = duvet blanc et les yeux rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Christelle

Un grand merci pour tes bonnes explications merci merci

boum amour6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou natha .; tu ne vas jamais sur le calculateur de genetique???
http://www.gencalc.com/#fre
au debut c'est plus facile, je m'en sers encore pour des mutation plus compliquée.. si tu as besoin d'explication je veux bien tenter le coup... lol!

ps: pour tes males les resultas peuvent etre different si ils sont porteur d'une mutation!!!.. si tu ne le sais pas il faudra attendre de voir les bb pour definir de quoi ils sont porteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu Laughing moi je dit Laughing heu rien compris :rire: :rire:

le plaisir et de voir que tous a une reponse :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...