Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlla

Barbie & Ken problème de couple!

Messages recommandés

Coucou à tous, thumleft

Cela fait un bon moment que je n ais pas dialogué avec vous, mais je viens vous lire régulièrement

J’ai fait l’acquisition d’un couple de callos (EPP de 2004) à une bourse aux oiseaux au mois de février de cette année

Les premiers quinze jours, Barbie& ken se faisait des papouilles…. Et Le male à cocher la femelle 3 à 4 fois (ptet un peu plus) lollll
Comme j’aimerais avoir des cocos, je me suis dit…. Vite un nid et Hop ! Mon homme en à bricolé un de 35/35/40 avec un fond de copeaux
Ils ont tout : pâtée, bloc minéral, os de seiche, graines, croquettes et fruits
Ken se fait tout beau pour sa femelle et Toc-Toc dans le nid
Ils le visitent tout les jours tout les deux, mais rien !!!
Barbie ne fait plus de papouilles et ignore son male

Je les ais placés dans des volières différente, mais dans la même pièces que mes EAM
Trinity (EAM) qui est toujours posé sur leur volière et Ken la charme
J’ai laissé faire un jour avec la porte ouverte et Trinity est rentrée dedans et je peu dire qu’il y avait de l’amour dans l’air entre ces deux là, donc, j’ai tout de suite retirée Trinity vu son jeune age

Je pense que Barbie fait une petite mue serait-ce due à ça ? ou elle ne veut plus de Ken ? Je suis perdue là ….. Shit :pleur:

Désolée d’être aussi longue lollll merci

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas longue, ton histoire d'amour est intéressante !!

Donc, le brave Ken, refusé par Barbie, tourne maintenant autour de Trinity, trop jeune !!!

Il a le démon de midi ton zozio !!!

Non, je plaisante, mais ils ont le droit, tout comme nous, de choisir leur partenaire d'amour bdm !

Y'a plein de possibilités (à trois, ça se complique tjs) :

-Soit Barbie n'en a rien rien à cirer de Ken... Et l'accouplement ne se fera pas, jamais !
-Soit Barbie la pucelle va peu à peu s'habituer aux..... calins de Ken, et l'affaire est dans le sac !
-Soit Ken a définitivement choisi Trinity et devra attendre pour se la faire !

Voilou !

Patience, patience.

Observez-les, ne les force pas..... Tels sont mes conseils de vieille poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis Carlla..... Que Ken a «coché» Barbie à plusieurs reprises ???

Ca veut dire quoi ? Qu'il l'a juste taquinée ou davantage ?

Peut-être qu'elle est tout simplement fécondée, ta Barbie, et qu'elle désire la paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr kti coché s'accoupler lol

carlla..ils sont de 2004 peut etre que ta femelle n'est pas encore prête; si ca peut te rassurée j'ai un couple qui s'accouple sans arret depuis deux mois et je n'ai encore rien!! parfois ca demande du temps....


tu as des photos de ton couple.. juste pour etre certaine que ce soit un vrai couple!!....

fais comme moi , tu laisse tout a leur disposition et tu patiente...si tu vex former un couple la meilleur façon de faiore c'est d'isoler ton couple avec un nid et tout se qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, selon Christelle..... Plus de Trinity sur le toît de la cage.... et à plus fortes raisons dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: :rire:

kti tu as une facon de donner des explications, j'adore!

lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'abuse, des fois !!!

Mais je m'y sens tellement, parfois !

J'imagine le Ken, à roucouler et à passer d'une fille à l'autre... Désolée mais j'ai connu ça !!!

Alors ça me fait marrer !

(et moi enceinte, le premier mois, fallait plus me toucher, non non... Ca revenait dès le second, mais le premier mois, la gerbe et la nausée, non, non...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Wink

Waowwww mici de m'avoir répondu
Il faut dire que ici c'est Dallas avec mon couple Laughing Laughing

kti je suis :rire: à te lire, tu m'as l'air d'une petite comique et bien symphatique

Donc si je comprends bien Fredo_christelle je devrais les isolées de mes EAM? Cela vas etre difficile avec ma maison de poupée lollll et mes 2 volières

Pourtant ils se sont déjas accouplé qq fois, mais Ken ne se fatiguaient pas une fois par jour Mr.Red

L'aprés-midi, ils vont dans le nid tout les deux, mais dire ce qu'ils font beuhhhh
J'aimerais jetté mon oeil pour voir.... Mais je sais qu'ils faut les laisser tranquilles rambo
J'ai regardé si elle a un gros bedon... rien... donc patiente


Je vais mettres des photos

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour moi c'est bien un couple.. donc isole le mets patéee au oeufs os de séche... tu peuxaussi mettre un peu plus de chevenis dans ton melange (c'est exitant ) a patienter...


desolée quand j'ai dis qu'ils etaient jeune.; je me crois encore en 2005 lol

je suis dans le meme cas que toi un couple qui s'accouple a tout bout de champs depuis deux mois et j'ai encore rien.. donc je laisse tout en espérant un jour avoir des bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissons parler la pro Christelle...

Je n'ai rien à ajouter :

Patience, patience.. Rien que tous les deux (Barbie et Ken), sans autre sollicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui kti, je vais prendre patiente .... et qui sait peut etre des cocos quand je m'y attendrais le moins Wink

Ah oui, j'oubliais de dire aussi les fientes de Barbie sont énormes, mais sans odeur
Je me demande bien d'ou elle sort ça Mr.Red :rire: , et cela depuis plus ou moins un mois

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve !

Ta Barbie est déjà grosse !!!

J'ai lu un truc sur le changement de fientes des femelles, sur ce forum, je crois... De Fidjy.

Faudrait que je retrouve mais c'était plutôt de l'ordre de la parade nuptiale.

Je crois me souvenir que Fidj disait que quand une femelle était prète, ses crottes devenaient énormes......

Soit elle est prise, soit ça ne saurait tarder !

Je vais chercher mais c'était dans l'avant le coït, quasi sûre !

Je te donne les refs dès demain pm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les messages de Kti remplis de sagesse, on n'a pas idée d'envoyer une jeunette se balader devant un mec en couple ! Franchement je ne sais pas si c'est pas les crottes qui l'empêchent d'arriver à ses fins ce pauvre garçon, Kti tu as une idée là-dessus ?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kti les fientes peuvent changer d'aspect , plus grosse et plus odorante lorsque le femelel couve!! mais ce ne gêne en rien la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Peut -tu me dire c'est quoi du chevenis?????? Fredo_christelle

Marieninou, kti sunny , vous savez depuis que Barbie me fait des fientes énormes, j'aurais de beaux cocos .....A mon avis faut l'odeur avec lol!

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Carlla !

Voici ce que j'ai trouvé, sur un autre forum :

Kti :

Et les femelles ? Pour les mâles j'imagine bien, mais j'ai cru comprendre qu'elles aussi ressentaient des pulsions sexuelles. Comment les manifestent-elles ? Je sais, je suis un peu grivoise, surtout en cette heure matinale, mais rien ne me prouve, à part le chant, que mon Calypso n'est pas une Calypsa...
Bon, les chiens t'entourent le mollet en haletant— j'ai vu faire ceux de mes parents— les chattes miaulent en se frottant (et courent sur les toits la nuit), les souris femelles ne pratiquent pas l'onanisme et les mâles se montent dessus quand ils n'ont pas de compagne, mais les femelles calopsittes ? J'avoue que ça me laisse perplexe...
T'as des infos là-dessus ?
Kiss

Fidjy :

Le mâle bouge de droite à gauche la queue et frotte le sexe sur ce qu'il aime (ça peut etre un objet comme une éponge), et siffle pour attirer sa compagne, et monte sur la femelle et je dirais «fait comme l'homme» sur sa compagne.
La femelle a tendance à faire des excréments plus gros ou plus liquides, à davantage faire sa toilette, à être plus caline (rare les femelles qui sifflent mais ça existe !)

(Je cite Fidjy)

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS. Pour l'odeur, Carlla, j'avoue que ta question me laisse perplexe...

Les fientes de mon oiseau ne sentent rien..... Même les gros paquets de la nuit que je retrouve au matin sur le sopalin qui protège le sol de sa cage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Carlla,

Le chennevis, c'est une petite graine noire, que l'on fait germer pour aller à la pêche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kti,

merci pour les infos et un cour d'éducation sexuelle Lolll

Il est vrai que pour les oiseaux, ils font du froti-frota :rire: :rire:

J'ai deja lu que les fientes sentent mauvais lorsque la femelle vas bientot pondre..... Bon j'avoue que je ne colle pas mon nez dessus non plus, hein

Ici non plus pas d'odeur..... lol! mis à part quand mes chiens prout :rire: :rire: :rire: Pouahahah!

carlla porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les chiens qui proutent, ça pue, les oiseaux ils proutent aussi ? je n'ai pas encore entendu les miens le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là on tombe franchement dans le scato !!

Oui, oui, j'ai lu sur un autre forum..... Que les oiseaux proutaient !!!

Je peux retrouver, ça m'a fait rire !

A tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lol Marieninou, ces Picards !!! ........... Sont des durs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 Nos callos qui se choutent :rire: :rire:

Comme quoi on en apprends à n'importe quel age

merci Fredo_christelle, je peux en rajouter combien? et ou en trouve-t on?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou dnas des magasin qui vende des graines!!!.. tu peux aussi donenr de le vitamine D je crois que orlux en a
le chanvre c'est comme du canabis.... la difference c'est que la canabis c'est le chanvre indien et l'autre l'européen.. d'allieur si tu jette tes graine toujours au même endroit il se peut que tu fasse pousser des drole de plantes... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention mes amies !!!

Ces courriers sont lus par de jeunes cervelles !!!



lol! lol! lol! lol! lol!

Ah je me marre !!! Je fais l'adjudant chef !
On aura tout vu....

Des zozios qui se shoutent avant de faire l'amour
Et Kti qui fait sa police !!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais encore recevoir un mp d'Enzo demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Fredo_christelle, je vais aller chercher ça aprés avoir conduit mon fiston à l'école.... He He He La Barbie vas etre sur un nuage tout rose geek geek

kti, je suis d'origine Hongroise par mon papa et bien sur.... Il plantait (ds le jardin) des graines de pavot pour ses gateaux Hongrois et un M'sieur de la loi en passant par là, lui à demander s'il se drogait, vu les plantation!!.... La tete de mon père rambo rambo , je m'en souviens encore comme si c'était hier Laughing

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder en vitesse dans mes bouquins... chez prestige il y a un melange "Grandes perruches special" qui contient 6% de chanvre
a liue de 4%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles seraient mieux que les autres graines pour grandes perruches, calopsittes de chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou perso je n'utilise pas ces graine là... mais elle aura peut etre plus facile a trouver ce melange.. prestige est aussi une tres bonne
marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que les Hongrois parfumaient leurs gâteaux au pavot !

Et ce sont des gâteaux réservés aux adultes ???? Ca se fait encore ?

Et de donner du canabis aux oiseaux, ça les rend pas légèrement dingo ???

Ils ne doivent plus voler très droit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr kti le chevenis ou chanvre n'est pas tout a fait la meme chose que le chanvre indien (canabis) les plante sont les meme mais le chevenis n'est absolument pas "nocif".. il a pour but d'exciter les pioupiou.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !!! OK !!! C'est un aphrodisiaque, mais ils volent droit quand même !!!

cool2 cool2 cool2 cool2

Comme nous le gingembre, en somme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
Et comme la tomate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila maintenant que les oiseaux proutent et que les tomates sont aphrodisiaques! Ah ce sexe fémininin n'arrète pas le progrès, voici la grippe à proutière...

Bon oui certaines graines agissent sur le comportement des oiseaux comme nous aussi.... Tout vient de l'alimentation...
J'ai aussi des graines pour que l'oiseau possèdent un jolie plumage...

Trop d'abus est une nuisance les filles :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas donner de tomate aux pioupiou c'est pas tres digeste pour eux lol!


Fidjy , perso je garde un doute sur toutes les graines spécial !!! je suis tres tres traditionnelle... comme pour tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou désolée du retard

Pour les gateaux hongrois viii ça se fait encore et c'est bonnnn! Il n'y as aucun danger pour les graines de pavots, car ce ne sont pas les graines qui sont dangeureuse
Cela se trouve plutot à l'exterieur de la plante et il faut grater une partie .... bon on vas me prendre pour une connaisseuse, hein!! pouahahaha colors colors

J'avais deja essayé cette marque, Miciiiii pour l'info et tes recherches Christelle, c'est bien gentil de ta part et c'est noté..... dans la liste des courses cool2

Fidjy, tu dois certainement etre pliée à nous lire, c'est ça le sexe féminin toujours à ce poser des questions

bizzzzz carlla qui est clean geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...