Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

PRESENTATION DE PATRICK CARMOUZE(poisson d avril lol )

Messages recommandés

Ben voilà une bonne new....A ce soir alors thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
Coucou,

Alors ça c'est génial, je l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice Carmouze est un chic type qui ne se la pète pas.
Je ne suis pas étonnée qu'il aime les animaux.

Je l'ai rencontré à deux reprises, alors qu'il était chroniqueur dans l'émission «Ciel mon mardi !» avec Christophe Dechavanne, Michel Field et Renaud Rahard.

Je venais de finir mon premier roman, à 29 ans, «Le soleil Rose», que j'ai du mal à ouvrir aujourd'hui tant il est maladroit.

Moi, j'en étais très fière, alors quand les premières maisons d'édition contactées me l'ont refusé, je me suis dit qu'il fallait que je trouve une star du PAF qui pourrait m'aider (me pistonner).
Or Dechavanne venait de publier un bouquin «La fièvre du mardi soir», que j'avais lu avec plaisir. Et je suivais ses émissions pleines d'insolence depuis ses débuts. (Et je suis née le 23 janvier, comme lui).
J'avais appris dans ce bouquin que c'était son culot qui avait séduit Michel Drucker, qui l'avait lancé.

Donc je me suis rendue sur le lieu de l'émission, un mardi vers minuit, près des Buttes-Chaumont. Ils étaient en train de la tourner, en direct, et bien évidemment, j'ai été refoulée par les malabars de l'entrée (je n'étais pas encore journaliste).

Pas dégonflée, j'ai été roder autour du parking, en me disant... Il va sortir à un moment ou à un autre. Je voulais lui donner mon bouquin, en main propre.

Devant le parking, stagnaient encore deux types de la sécurité mais j'ai dû plaire à l'un d'eux.... Il s'appelait Harold et écrivait aussi. Il m'a conseillé d'attendre la fin de l'émission, et de revenir à deux heures du mat.

J'ai donc poireauté dans un p'tit bar à côté (en minijupe et bien coiffée !!!).
Quand je suis revenue, Harold m'a épatée, il m'a dit :
— Plutôt que d'attendre dans le froid ici, suivez-moi !
Et il m'a conduite jusqu'à la loge des chroniqueurs.

Quelle émotion ! Christophe était assis de dos, les autres, debout, buvaient du champ.

J'ai serré la main des plus connus et j'ai été bien accueillie. Christophe a échangé quelques phrases amicales avec moi, sous les yeux un peu étonnés des autres (je m'étais mise à genoux !!!). Il a pris mon bouquin et l'a tendu à un mec derrière lui : «OK Coco, tu t'occupes de ça ???»

Rouge de confusion, j'ai remercié et me suis éclipsée.

Deux semaines plus tard, je n'avais pas de nouvelles, mais j'en avais écrit une à leur intention. C'était la dernière de «Ciel mon mardi», fallait que j'y retourne...

Harold m'a réintroduite, mais j'ai ressentie l'humiliation de ma vie quand Christophe m'a lancé : «Encore vous !!!» d'un ton pas franchement sympathique. Mais bon, j'ai gardé mon sourire, ouvert ma malette et tendu ma précieuse nouvelle à Field car Dechavanne ne me regardait même plus. Il était en grande conversation avec Claude Brasseur et j'avais vraiment l'air d'une crotte !!!!

Tous m'ont très odieusement dédaignée, sauf Patrice Carmouze, qui semblait sincèrement désolé pour moi ! Il ne savait plus où se mettre et je l'aurais volontiers embrassé...

(Au passage, je n'ai jamais récupéré mon manuscrit ni reçu de courrier) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy!, M. Dechavanne devait se mariait avec ma cousine à Paris, du moins il a proposé à ma tante d'épouser sa fille, ça ne s'est pas fait, à l'époque Dechavane n'était pas connu...Merci pour ton histoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que j'y suis, je ne vais pas me dégonfler....

(qui ne risque rien n'a rien !)

Coucou Patrice !

Je suis ta carrière depuis tes débuts. Il y a une belle alchimie entre Christophe et toi et vos émissions sont pleines d'humour (cf la Ferme célébrités, dont je n'ai raté aucun épisode).

Journaliste depuis 1993 dans la presse médicale, et «demandeuse d'emploi» depuis février 2006, j'adorerais bosser avec vous.

Je n'en peux plus de la médecine, et je ne cherche pas spécialement à passer à la télé, mais s'il y avait un poste en backstage...

Je veux bien commencer stagiaire, no soucy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Carmouze nous tadorons comme, tu es bienvenue sur ce forum! même si vous n'êtes que de passage :bravo: thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Photos prises par Fidjy, le 13 mars 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CV :

- 1993-1996 : journaliste temps plein au «Panorama du Médecin»
-1996-2005 : journaliste mi-temps pour «Actualités-Innovations-Médecine».

Formation :

Docteur en médecine, spécialité Biologie.

Loisirs :

Ecrire des romans (13)
Mes enfants (3)
Mon oiseau (1)
Mes amis du forum (236)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool2

vraiment genial!!!!!!!!!!!! et en plus il est vraiment genial comme type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Enzo !

Comment as-tu fait ???

Ton forum n'a même pas un an !!!

Il y a magie-magie là-dessous.......

Quoiqu'il en soit : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ENZO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu comme je me suis placée, l'air de rien...

Manquerait plus que Patrice me dise, comme Dechavanne le premier mardi :

«Ho, Ho... Vous êtes interne en biologie ? Médecin donc ! Et vous préférez l'écriture !!! »

Ben oui, je lâche pas le morceau.....
Seize ans plus tard, j'ai les mêmes ambitions : la vie, et pas la maladie, le rire et pas les larmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'était bien Enzo.......

Mais le pôvre n'a pas pu en placer une !!!

On sait qu'il a un gris de 15 ans, Zoé....

Et un p'tit chien....

Et qu'il prépare une émission de radio, suivie, sans doute d'une programmation TV.

C'est tout !

C'est juste !

Ah comme ce doit être difficile d'être célèbre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cétait sympa et génial de venir rendre une visite, vivement demain son retour vite fait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que cherche-tu à remettre en question Jim ?

Catherine Laborde est une productrice reconnue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos sont des photos, ce n'est qu'un passage de ce Monsieur, et c'est un grand honneur de sa visite sur le forum, encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou un agent artistique, je ne sais...

Ce que je sais, c'est que Catherine Laborde est un grand nom des média ......
Une signature, une valeur sûre.

Une grosse pointure.

Scuse mi Jim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me saoule Jim, à faire ton grand gamin !

L'histoire est vrai : Patrice est venu ce soir rendre hommage au forum.

Si t'y crois pas, couche toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 h 30 sur le forum !


lol! :bravo: cool2 lol! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je suis désolée d'avoir raté ça :pleur: Jim il ne faut pas voir le mal partout, moi je préfère garder ma naïveté et faire confiance.
Pour Kti, ton histoire avec Dechavanne ne m'étonne pas, ce mec se prend pour le nombril du monde et affiche clairement son mépris des femmes.
Tu sais Kti, on peut être malade et rire beaucoup, c'est mon cas, avec Daniel nous n'arrêtons pas de rire, le fait de tourner en dérision la maladie, ça aide beaucoup à surmonter le désespoir.

Je souhaite vraiment que tu l'aies ton coup de pouce. :bravo:

Il n'a pas donné de photos avec son perroquet ?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Marie !!!

Patrice a promis de nous en envoyer une (de photo) à 11 h 30 aujourd'hui...
Moi, je crois que c'est possible, s'il a un ami sur le forum, Enzo par ex...

J'avoue que la réaction de Dechavanne m'a étonnée et déçue... Mais je pense que j'ai abusé en venant deux fois. Mon livre aurait été super, il m'aurait sans doute aidée. La première fois, il a été très gentil, voire même flatteur. Quand je l'ai remercié avant de partir, il m'a répondu : «De rien, c'est toujours agréable de rendre service à une jolie femme !»

Devant mon air piteux, la seconde fois, Harold m'a donné les coordonnées de Patrick Poivre d'Arvor, qui connaît bien ma cousine Jéromine Pasteur. Et j'ai donc envoyé mon foutu torchon à PPDA. Qui m'a répondu dans les trois jours, de sa main, avec une belle encre violette, «qu'il ne pouvait être juge et partie». Et il a fini par «bonne chance pour le Soleil rose»!

Rectificatif pour Jim : Catherine Laborde présente la météo, il me semble, mais je crois qu'elle a d'autres responsabilités dans le PAF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoiqu'il en soit Jim.... :bravo: pour ton petit travail d'investigation...

Tu pourrais être journaliste !

C'est qui ce Fabien de la Côte d'Azur ? Un clône de Brice de Nice ???
Il m'a l'air comic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimcail a écrit:
bonsoir,

Je veus aps remuer le couteau dans la plais... Mais tes photos gentiment offerte son ici...

http://fabulosfab06.free.fr/catherinelaborde.htm Rolling Eyes
bravo jimcail tu a reussi a decouvrir le poisson d avril thumleft thumleft et bien oui c etait un poisson d avril lol! lol! j etait MR Carmouze hier soir :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eXCELLEnt ton poisson Enzo !!! mais au fait ??pourqui avoir jeté ton dévolu sur Carmouze plus qu'un autre???
en tous les cas c'était très marrant .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je ny est pas cru je ne suis pas venue sur le forum hier soir :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu l'as dit Enzo !!!

Quand je repense à nos réactions, tous !!! De vrais gamins pour les garçons et de vraies midinettes pour les filles !!!

On parlait tous en même temps !!!

Ah tu t'es bien fichu de nous !!!
Et c'est Jimcail qui avait raison !!! (Heureusement que j'ai rien parié !!!)

Tout de même dommage... Ca pose un forum d'avoir une célébrité en son sein, même si elle ne fait que passer...

Et pour mon futur job, maintenant que je me suis exercée... Je vais envoyer à tous les journalistes/animateurs que j'aime bien mon petit speech !!!

(hihi, j'attends la réaction des autres !)

(deux fois que je me fais avoir par internet !
rambo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien cette histoire là .. Perso je n'ai pas participé car je me doutais de qelque chose (avec un doute quand meme ! Laughing ) mais ça prouve 2 choses importantes :
1/ que ce soit Carmouze ou Tartampion, tout lemonde est au "garde à vous" ........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
2/ que Kti bouge bien et a envie de se "donner un coup de pied au cul" Wink dès qu'il s'agit de se remettre en selle. Et ça ......c'est excellent pour son avenir .!! Que diable !! e printemps est là , oublions les grisailles d'un hiver un peu long !!
En tous les cas cette affaire là m'a bien fait rigoler et c'est excellent pour la santé !! Merci Enzo ! cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Et bien, c'est un bon poisson d'avril .... Hihihihihi :rire: :rire:

Je me doutais un peu... Mais pendant un certain moment, me suis dit et pourquoi pas lol! lol! Bon j'avoue suis un peu blonde aussi geek

En tout cas.... Je peux dire que l'on c'est bien marré et toi aussi Hein Enzo... Tu devait etre plié :rire: :rire: derriere ton pc... Didjuuuu! :bravo:

Un moment, me suit dit c'est bizare, il cause et son pseudo était absent du forum scratch ... Ben voila le pourquoi des choses bom

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Carlla ... Petite perspicace !!!

Merci Coui-Coui, c'est gentil. Le gag n'a pas été trop long, donc je n'ai pas eu le temps de rêver. Et puis je sais aussi que seuls te pistonnent ceux qui te connaissent bien et qui admirent ton travail... Ces gens sont en permanence sollicités.

Donc, c'était plus un p'tit délire comme ça... Je n'avais rien à perdre.
Mais j'ai quand même réalisé qu'il y avait des métiers que je rêverais d'exercer, quitte à repasser par la case stagiaire !!!

L'autre anecdote du premier mardi est édifiante : en patientant au troquet, je me suis retrouvée assise à côté d'un jeune provincial sympathique, monté exprès de son village natal pour.... «Montrer ses toiles à Dechavanne» !

Il avait tout fait bien, il avait insisté auprès de l'équipe de prod par tels, courriers et relances. Et Coyotte prod avait accepté de lui présenter Dechavanne en lui donnant RV pour ce soir-là.

Or, une fois à minuit à Paris, devant le studio d'enregistrement, chargé de ses lourdes toiles... Eh bien il avait été refoulé aussi : la sécurité n'avait reçu aucun mot d'ordre pour le laisser passer, la prod s'était bien foutu de sa gueule !

Et j'ai été peinée, quand, finalement, Harold m'a fait pénétrer dans l'«antre magique», alors que le pauvre peintre n'avait plus qu'à s'en retourner dormir dans sa voiture.

Voilou, ces gens sont très sollicités et ils en deviennent imbus et méprisants...

En revanche, Claude Brasseur, je ne sais pourquoi, m'a tenu la jambe une bonne demi-heure avant que Dechavanne n'apparaisse le second mardi :
— Ah, vous êtes écrivain ??? Vous êtes-vous déjà essayée aux scénari... C'est très porteur, le scénario... Je rêverais que l'on m'écrive des rôles totalement de composition, rien que pour moi... Et patati et patata !!!

Plus âgé, moins imbus ??? En tous les cas poli et bienveillant....

Merci Fidjy !!!!!!! Pour les vidéos....... Que je n'ai pas pu ouvrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et mord de rire lol!

mais je n'etait pas la :pleur: :pleur: :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage vini, c'était tordant !!!

Une vraie basse-cour lol! lol! lol! lol!

Chacun y allait de sa question :
— Comment s'appelle ton Gris ?
— Quel âge a-t-il ?
— Quels sont tes projets professionnels ???

Moi, je me suis placée professionnellement, aussitôt reprise par Pascal :
— Oh ! Oh ! on parle intérêt financier ou perroquet !!

Dada a ajouté :

— Je cherche un boulot pour mon fils...

Et puis le doute s'est immiscé lors de l'intervention de Jimcail, persuadé de la supercherie !
Il a rappelé sur le tchat qu'on était le premier avril

— Non, pas le premier avril, le 31 mars, a répondu un membre

C'est devenu le pujillat :
— Ben oui, c'est lui !
— Non, c'est un gag !
— Impossible, c'est trop gros !
— Alors pourquoi y'a pas de photo de son gris ???

On parlait entre nous, et Mr Carmouze....
Ne répondait plus à rien !!!

Y'avait plus de question de toutes façons !!!

Contrairement à Coui-Coui, je pense qu'il n'a pas fait long feu sur le forum, Patrice !!!

On est vite revenus à nos cancaneries...

(ce qui n'arrangeait pas mes problèmes de réquète professionnelle mais j'ai adoré notre complicité de membres qui se connaissaient bien).

Voilà le résumé de l'échange poisson d'avril.

(Pour ceux qui n'y ont pas assisté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Y'en a même une qui a demandé, à un moment, s'il

«était marié» ?????)

lol! lol! lol! lol!

Une fille à caser peut-être ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek geek merci a toi kti!!!!!

resume qui me dit tout et qu'il est vrai que enzo a reussi!!!!

et mes felicitations pour toi kti pour ta nouvelle nomination sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vini, je viens de m'en apercevoir !!!

colors geek sunny thumleft Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...