Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daviddu80

Quelle seringue prendre pour EAM ?

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrais savoir quelle son les meilleur seringue pour l'élevage à la main les seringue jetable qu'on trouve en pharmacie ou sur topduck réutilisable ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout depends a partir de quel age tu fais de l'eam?????

si tu n'as jamais fait de eam je te conseil de trouver un eleveur dans ton coin qui poura t'aider et te montrer comment reagir en cas de problémes...
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite seringue que tu nettoies correctement sufffisent, mais les jetables sont parfaites avec plus de sécurité aussi...A toi de voir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour elever quel type d'oiseau ?? Eam à quel âge ?? sortie de l'oeuf ou 15-20 jours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir répondu c'est pour élever des perruche collier des la sortie de l'oeuf car mon couple ne nourrie pas les jeunes
non je n'ai jamais fait de eam je c'est qu'il y a des risque mais j'ai contacter plusieurs éleveur mais personnes ne veux m'aider alors je suis bien obliger de apprendre seule pale j'ai pour ça que je demande quelle seringue son les meilleur pour l'élevage à la main
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tu es de amiens; je suis un peu loin de chez toi , mais si vraiment il faut je peu t'aider, voir meme prendre ton pioupiou pour l'eam et (evideement te le rendre apres)
si c'a t'interrese je te passe mes coordonnées en mp, je vais regarder si je ne trouve pas d'eleveur dans ton coin qui font de l'eam on ne siat jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...