Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daviddu80

Recherche du profilés et du grillage galvanisé

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un magasin en Belgique ou prêt d'Amiens dans la somme qui vend pas trop cher des profilés alu en tube carré 20 x 20 puis du grillage galvanisé des rouleaux de 25 mètres en maille 19 x 19 avec un fil de 2.05
merci
cordialement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir DAVID
C'est pour quelle espèce ???
je ne sais pas si cela peut etre utile mais nous sommes allés chez "Gantois' cet AM à Marseille. (il y a des succursales dans beaucoup de ville en france,... sais pas en Belgique ..) et ils ont toutes les mailles possibles .. Nous faisons nos volières avec leur grillage, mais c'est pour des gris .. Ca permet de faire de très grandes volières.
Ils ont tout un panel de mailles différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir c'est pour des amzone puis des gris mais j'habiens Amiens alors Marseille c'est trop c'est pas a côté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'utilisons plus de profilé alu mais un système rigide avec du grillage soudé. les plaques sont de 2mètres sur 1.60 etsont "accrochés" avec un système d'agraffe. Ca marche très bien.
regarde dans "google" s'il n'y a pas un déposiataire Gantois par chez toi sinon les autres sont répertoriés à "métal tissé et perforé" ou quelque chose dans ce genre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRop nuit maintenant pour faire photo ...... BOL
Demain, pas de problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'aurai aimé voir aussi une photo de la plaque de grillage rigide je pense que c'est pas mal en rigide.
et puis je je suis du var donc marseille n'est pas loin
merci à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oUI Eliot, j'avais perdu ce post et n'ai pas mis les photos : les voici :

J'achète la maille chez Gantois à Marseille et le montage se fait sur place chez moi. Ce sont des panneaux de 2 X1.60 m Prix HT : 33.52 euros
poids du panneau : 14.26 kg
Ref : grillage GSQS Galva FIL 4.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhhh
c'est pas mal du tout
encore une question la maille est de combien ??
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 et super costaud !! uN bon bricoleur peut le faire ; par contre il n'est pas necessaire de faire des espaces aussi grands, sauf si c'est pour une volière exterieure.
le fait que ce soit galvanisé c'est top car pas de rouille, pas de peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je dois faire des voliere et ce systeme est pas mal 19x19 comme maille devrait convenir pour la plupart des bec crochus
moi j'en suis restée au rouleau pas toujours facile aà maintenir plat
le rigide devrai etre une meilleure solution
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse de ne pas venir souvent en ce moment ,trop de boulot,dans un mois ca ira mieux
vous souhaite une très bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...