Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niniepompom

cacatoes enfui

Messages recommandés

Bonjour ,
je fais passer , si quelqu'un habite dans le coin et l'apperçois .

recherchons desesperement notre cacatoes galerita triton césar ou prenommé cacou qui s est enfui vendredi 21 avril au soir dans les alentours de saint laurent sur gorre a 30km de limoges.Encore lundi il se situait dans les environ du moulin de latterie mais en prenant direction vers saint laurent sur gorre.Avec l orage qu 'il y a eu lundi soir ,il a du avoir peur et s est enfui.Aussi,quand on l appelle il nous repond plus nous lançons un appel a ceux qui auraient pu l apercevoir et au mieux aux personnes qui l auraient recueilli de nous appeler au 0555009362 ou le 0682414848 ou encore 0678339056. Vraiment nous nous y tenons enormement et nous vous serions vraiment tres reconnaissant si ce n est a donner quelques chose pour celui qui l a recueilli merci


Annonce publiée le : 25/04/2006
Perdu Oiseaux Cacatoes
Ville : LIMOGES
Département : 87 Haute-Vienne
Pays : France
Téléphone : 0555009362

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous, ne désesperons pas, voici un lien qui peut aider devant ce malheur qui peut arriver à nous tous , courage:
/viewtopic.forum?t=146

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dehors des annonces à la boulangerie du coin etc...n'hesite pas à faire les écoles, les enfants sont de bons observateurs et ils jouent à l'exterieur.
tU demandes au directeur si tu peux placarder une affiche, et d'un c'est bon pour la pedagogie, ça permet aux enseignants de parler de la nature avec des exemples concrets et les gosses adorent la "chasse au trésor"
Bon courage. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit du tien Niniepompom ????

De tout boum avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colR je n'aime pas ce genre d'annonce Evil or Very Mad

bon sinon ne te gene pas pour mettre des affiches partout et surtout tu met recompense et attention "mort tres fort" meme si c'est pas vrai thumright ca calme certaine personne qui ne serait pas honnete Thumb down

boum boum boum de tout coeur avec vous et je me permet de dire un gros merde pour la suite :pleur: :pleur:

surtout tiens nous au courant stp pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si !! si !! il faut mettre des annonces partout, partout (pas la peine de dire qu'il mord ..Viiiiiiiiiiiiini !!!!!!!!!!!!)
Ce matin je suis allée chez le radiologue .. gros cabinet, plein d'employés, bref affaire qui voit environ 200 personnes par jour ...
La radiologue est une amie et nous discutons ..de chose et d'autres .. jusqu'au moment où elle m'annonce avoir vu dimanche (c'est dans le VAR je precise) un perroquet "coloré" (sic) dans une branche d'arbre !!!!!!!!
Moi : "et tu as fait QUOI " ???????????
Elle : ben rien , j'ai pensé que c'était bizarre ........
bref, cela pour dire qu'il existe des gens totalement inconscients du fait que nous pouvons aimer nos oiseaux, qui s'en tapent car ils ne savent pas ..('ce qui m'ennuie c'est qu'elle voit 200 personnes jour et que le message pourrait passer en discutant ..)
j'ai pris le temps de lui expliquer qu'un perroquet c'est très sensible etc ;;; et qu'il fallait télephoner aux vetos pour donner l'alerte pour le situer etc .. Mais ce qui est EVIDENT pour nous ne l'est pas pour d'autres.
aLors mettez PLEIN d'annonces sinon ILS ne comprennent pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek mais si couicouiiiiiiiiiiiii :lang:

si ca peut evite que certain fond des choses qu'il ne faudrais pas faire du faite qu'il ne connaisent pas pale

ca ou du genre "ne connais que son maitre "ca peut le faire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...